Bonsoir je vous reponds avec retard car je viens que de voir votre question.En ce qui me concerne je me suis tres vite apercu du comportement anormal de celui que j ai epouse ..15 jours apres son arrivee en france son comportement a change il etait de moins en moins chaleureux bref je vous passe les details jusqu au jour ou il a insulte ma fille ....j adorais cet homme alors j ai voulu le garder quand meme et lui demander des excuses comme il a refuse j ai demande le divorce au bout de seulement 3mois de presence !!!!!! vu que l annulation c est trop long apres toutefois metre assuree que s il y a ruture de la vie commune et/ou divorce le titre de sejour n est pas reconduit puis j ai du deposer plainte pour menaces de mort et insultes envers ma famille ce qui fait que le tout reunit il s inquiete a juste titre d une possible expulsion que pour ma part je souhaite tres fort il n arrete pas de m humilier et quand il reussit a me toucher la il jubile voila j espere que mon experience vous aidera et que pour vous et les autres victimes tout s arrange au mieux bon courage chriso