669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Mariage mixte d'une algerienne avec un italien

Question de Sevrine Andrea le 27/01/2013 à 13h31
Dernière réponse le 26/04/2018 à 12h41
[ ! ]
Bonjour tout le monde je suis une jeune algérienne âgée de 28 et je suis amoureuse d'un italien non musulman qui vie en Italie et il travail en Algérie, il m'a proposé le mariage mais moi j'ai trop peur parce que je ne sais pas est ce que ça va marcher ou pas, comme vous le saviez qu’on est de différente culture ???? Même j'ai des soucis a annoncé la nouvelle a mes parents Merci de m'aider moralement , j'ai tellment besoin de votre aide . j'aimerais bien avoir une rps d'une personne qui a vécu la même histoire SVP
Répondre
2 réponses pour « 
Mariage mixte d'une algerienne avec un italien
 »
Réponse de yamina1966
Le 05/02/2014 é 16h58
[ ! ]
Bonjour, Je vis en Italie depuis 15 ans je me suis mariée à un Libanais Chretiens ici à Milan , c'est penible pour avoir les papiers au consulat mais il ne s'est pas convertit !!!mon seule pb c'est que je n'arrive pas à avoir mon S12 pour refaire mon passport, amis bon j'ai la nationalité italienne aussi alors si je veux me rendre à alger je demande un visa . Bonne chance!!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/04/2018 é 12h41
[ ! ]
Bonjour Yamina. J'aimerai bcp savoir si tu as eu des soucis pour obtenir ton certificat de célibat (nécessaire au mariage civile en italie) sans donner la preuve que ton futur époux (à l'époque) était musulman? 😓
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Mariage mixte d'une algerienne avec un italien
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T22.845