MARIAGE

Question de paosou le 19/10/2009 à 10h40
BONJOUR je suis algerienne fiancé avec un italien musulman mais il n'as pas fais encore le certificat pour des raison de travail car c'est interdit pour lui de sortire sauf le vendredi et la direction est fermé et pour nous c'est un obstacle la on s'est pas quoi faire je demmande tres fort votre aide sur cela . on veut fair le mariage pour le visa et s'installer en italie mais je ne sais pas comment fair ou a qui je m'addresse s'il veut plait j'ai besoin de votre aide de me orienter et me donner tout les détails pour tout et pour tout ce qu'il faut pour le dossier dans les deux cas merci infiniment de votre aide
1 réponse pour «
MARIAGE
 »
Réponse anonyme
Le 03/07/2012 é 19h25
Travail come une put dans le jour et marrié avec un qlq avez de l'argent et c fais
Référence(s) :
labroutie