Mariage avec un italien musulam

Question de paosou le 19/10/2009 à 14h15
BONJOUR j'ai ecrit plusieurs fois sur ce site et malheureusement j'ai eu aucune reponse jusq'ua maintenant alors je suis fiancée avec un italien musulman mais il n'as pas fais encore la certificat a la direction pour des raison de travail car il est interdit stirctement pour lui sortir sauf le vendredi et la direction fermer ce jour est ce que je peut demander une faveur exceptionnel d'ouvrire le vendrdi je me trouve pas la c'est un et la deuxiemme choses je demande il nous faut quoi comme dossier pour le mariage et pour le visa au but de s'instaler en italie s'il vous plait aide moi j'ai beaucoup besoin de votre aide j'attend avec impatience votre reponse merci d'avance
1 réponse pour «
mariage avec un italien musulam
 »
Réponse de Jean R.
Le 22/10/2009 é 01h54
Bonjour Mademoiselle, Vous trouverez quelques renseignements dans " Se marier à l'étranger : tout ce qu'il faut savoir - Mariage avec un Italien " sur le site " www.plurielles.fr/mariage/conseils-mariage " .
Référence(s) :
internet