Mariage sponsorisé dans l'hérault 34560

Bonjour, aprés quelques années de bonheur a deux, nous voila parents depuis 5 mois d 'un bébé né d une union métissé, 'équateur france, afin de se rapprocher définitivement et montrer a tous notre passion l un envers l autre, je ferai le maximum pour organiser un mariage magnifique, cependant , lui ne travaillant toujours pas faute d autorisation légale en france, je me trouve donc dans une situation trés complexe. recolter en 1 an ce gros montant nécessaire. c'est pourquoi je fais appel a toute aide de sponsor afin de concrétiser notre reve <3 je pourrai faire de la publicité en creant un blog mariage.. ou meme un stand lors de mon mariage. n hesitez pas a me contactez a ******@live.fr merciiiiiiiiiiii
8 réponses pour «
mariage sponsorisé dans l'hérault 34560
 »
Réponse anonyme
Le 10/05/2013 é 13h53
Perenoel@tureves.con ..............................................
Réponse de Maman Oeuf
Le 10/05/2013 é 14h34
Pas d'échanges d'emails sur ce site, merci
Réponse de JUNOTA
Le 10/05/2013 é 14h55
Bonjour, Julie (Maurras). Ne pensez-vous pas prendre un gros risque, en livrant par le biais de votre ligne "E-mail", la possibilité aux "autorités concernées", de trouver très facilement quelqu'un dépourvu d'une pourtant nécessaire "autorisation légale en france" ? Est-il judicieux de créer un "blog mariage", de faire de la publicité sur une situation illégale et irrégulière ? Question subsidiaire : Une passion se doit-elle d'être (obligatoirement) démontrée par un "mariage magnifique" ? Bien à vous.
Réponse anonyme
Le 10/05/2013 é 14h58
En effet, et en plus, vous demandez la charité.
Réponse anonyme
Le 10/05/2013 é 23h41
De 1 il ne vie pas avec moi car il n' a pas le droit encore ,cela pourquoi je souhaite qu 'il se rapproche, !! dit apprend a lire JUNOTA au lieu de juger.. donc non je ne prend pas de risque car des papier son en instance afin de pouvoir obtenir un visa pour qu il puisse vivre avec moi ! et pour repondre a votre question oui ma passion et mon reve va de paire, je souhaite un mariage magnifique et si le reve c'est de croire au père noel , alors j y crois ... je vous ai pas demander de juger!!! abstené vous bande de raciste !
Réponse de Jeanpiat
Le 11/05/2013 é 10h48
JUNOTA vous a répondu poliment en vous mettant seulement en garde et vous lui répondez grossièrement. Voilà qui donne vraiment envie de vous aider! Les futurs ( et hypothétiques ) donnateurs jugeront !
Réponse anonyme
Le 11/05/2013 é 11h25
Le racisme, ma petite, ce n'est pas ça. Vous avez encore beaucoup de choses à apprendre de la vie. De 2, puisque vous avez oublié votre 2, votre ami peut vivre avec vous sans autorisation, il est où d'ailleurs. Espérons qu il ne vous abandonnera pas en enlevant votre enfant quand il aura ses papiers....C'est le risque quand on choisit quelqu'un qui vient d'un pays pauvre....qui voit en vous un moyen d'échapper à la pauvreté et vous a peut être fait chier un gosse uniquement pour contourner nos lois, dont il se fout. A ce moment là, il faudra peut être aussi sponsoriser votre divorce...
Réponse de robes-ceremonies
Le 28/05/2013 é 15h07
Bonjour, Suite à votre annonces, Pour notre part nous sponsorisons les mariages, nous sommes spécialisé dans la confection de robes de cérémonie sur mesure. (mariage, cocktail…) Nous livrons partout dans le monde. Voici notre site web : http://robe-de-ceremonies.wifeo.com/ Vous pouvez également nous retrouver sur facebook, notre page : http://www.facebook.com/RobeDeCeremonies Si éventuellement vous pourriez être intéresser je vous invite à nous re-contacter afin de savoir par exemple le geste commercial que nous accordons aux futures mariées sponsorisés. robes-ceremonies@live.fr Cordialement Le service clientèle.