Recherche des sponsors pour notre jour magique

Question de doudie le 03/12/2010 à 03h17
Bonjour, nous sommes un jeune couple de 28 et 24 ans, je me prenome Christelle et mon futur mari Ruddy, nous avons un magnifique petit bout de choux Aaron 11 mois. Après tout sa de bonheur nous avons décider d'officalisé notre amour le 30 avril 2011 nous vivons dans le val de marne. J'ai du pour avoir notre bébé d'amour arreter de travailler car nous avons eu beaucoup de mal à l'avoir. ducoup notre budget mariage est vraiment minim et pourtant nous aurions réver d'etre dans un compte de fée . Nous sommes tombé par hazard sur un article dans la presse qui disait que l'on pouvait faire sponsorisé son mariage. Et la j'ai eu comme des étoiles dans les yeux en me disant que peu etre quelques personnes pourrais rendre ce jour encore plus magique à nos yeux. alors je me permet de solliciter votre aide d'avance merci à tous ceux qui nous répondrons!! cordialement Christelle et Ruddy chabine_et_doudie@hotmail.fr
2 réponses pour «
recherche des sponsors pour notre jour magique
 »
Réponse de eventscreating
Le 11/12/2010 é 14h52
Bonjour , Je suis l'agence events creating,organisatrice d'événement je serai ravi de partager cette aventure avec vous, et vous aider à organiser votre mariage n'hésitez pas à me contacter nous pourrions parler ensemble de votre projet. cordialement www.eventscreating.com
Référence(s) :
EVENTS CREATING
Réponse de magiqueday
Le 16/12/2010 é 11h57
Organisation, décoration, animation le tout personnalisé???? C'est ici Magique Day répondra au mieux a votre demande pour faire de ce jour le plus beau. http://magiqueday.e-monsite.com/ Visitez notre site listez vos envies et par mail magiqueday@live.fr nous vous ferons une proposition adéquate. Pour répondre à votre demande précisez : -date -lieu -nombre d'invités -publicités proposées.... Nous sommes adeptes du mariage sponsorisé nous avons nous même fait le notre vu sur direct 8. Les meilleurs projets auront une réponse positive! Bonne journée félicitations.