670 276
questions
1 490 250
réponses
1 460 230
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Recherche sponsors pour Mariage.

Question anonyme le 30/11/2011 à 18h11
Dernière réponse le 09/02/2012 à 17h59
[ ! ]
Aidez nous à sponsoriser notre mariage! Le 09 juin 2012 en l'église d'Heillecourt (Lorraine)ma fiancée Coraline âgée de 21ans et moi même Florian âgé de 22ans allons nous dire OUI devant le prêtre. Nous organisons un mariage sponsorisé et recherchons encore quelques prestataires afin de réduire notre petit budget... Nous souhaitons vivre un véritable conte de fée, malgré notre jeune âge. j'ai demandé ma fiancée à 21ans, c'est à dire très jeune. Je l'ai fait car je suis sur de l'amour et de la confiance que l'on partage l'un envers l'autre. Le temps m'a pris un peu au dépourvu car les médecins ont diagnostiqué un angiome cérébral très évolué dans une zone de mon cerveau dangereuse... Je voulais donc avant mon opération vivre un jour heureux et magnifique avec la femme de ma vie. Je demande donc l'aide d'amateurs ou de professionnels pour réaliser ce mariage. Nous recherchons en ce moment: Un traiteur pour un buffet froid, Un pâtissier pour un gâteau de mariage, Un costume de marié, Des housses de chaises, Décoration originale de ballons. Voila si vous souhaitez nous aider, contactez moi: perrino.florian@laposte.net
Répondre
1 réponse pour « 
 »
Réponse de Eldoradovoyages
Le 09/02/2012 é 17h59
[ ! ]
Bonjour, Nous vous proposons nos services pour l'organisation de votre futur voyage de noces et sommes disposés à vous accorder des réductions avantageuses. Si ça peut vous intéresser, contactez-nous : contact@eldoradovoyages.fr Merci d'avance Notre site web : http://www.eldoradovoyages.com
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.152