Recherche prestataires dans le 77 pour un mariage sponsorisé

Question de sabrina77340 le 04/05/2011 à 18h46
Bonjour, Nous nous présentons, Sabrina 27 ans et Mickael 28 ans et nous résidons dans la seine et marne. Nous sommes ensemble depuis plus de 5 ans et nous souhaitons nous marier au mois de mai 2012. Nous recherchons des prestataires dans n'importe quel domaine afin d'être sponsorisé pour nous aider dans notre projet, et de vous aider en retour, vous prestataires à vous faire connaitre lors du plus beau jour de notre vie. Nous restons ouvert a toutes propositions afin de concrétiser notre union... Dans l'attente, nous vous remercions de l'attention que vous porterez à notre égard.
13 réponses pour «
Recherche prestataires dans le 77 pour un mariage sponsorisé
 »
Réponse de instantsmontage
Le 09/05/2011 é 14h53
Bonjour, Nous réalisons des montages vidéo à partir de vos photos et de vos vidéos auxquelles nous ajoutons le fond musical de votre choix. Nous vous proposons de réaliser un montage de présentation de votre couple que vous pourrez regarder en compagnie de tous vos invités ou encore un montage vidéo de votre mariage. Cette vidéo souvenir pourrait être offerte à tous vos convives en guise de remerciements. Nous réalisons également des faire-part en fonction de votre imagination. Vous nous faites part de vos idées et nous les mettons en valeur grâce à un montage photos. A réception de l'image, vous n'aurez plus qu'à l'imprimer ou à la faire développer. Venez découvrir notre site sur www.instantsmontage.com et n'hésitez pas à nous contacter pour toutes éventuelles questions. Cordialement, Laetitia MAILLARD, Instants Montage
Réponse anonyme
Le 06/06/2011 é 19h55
Bonsoir, Je me permets tout d'abord de vous féliciter pour cet heureux événement que vous êtes en train de préparer. Je suis une jeune photographe dans l'Oise, mais je me déplace facilement dans toute la France. Je peux réaliser les photographies de votre mariage à un prix très doux, et une remise supplémentaire sera effectuées en échange de pubs. N'hésitez pas à me contacter, souris-ouistiti@hotmail.com 06 89 08 25 97
Réponse anonyme
Le 14/06/2011 é 13h02
Bonjour a vous 2, Tout d'abord félicitations à vous pour ce beau projet je me permets de vous proposer ma candidature pour la partie décoration de salles et de tables...Je suis en ce moment en train de préparer mon business plan pour ma création d'entreprise dans l'événementiel spécialisé dans l'organisation d'événement privé et professionnels (anniversaire, mariages, pot de départ, soirée familles,......) dans le cadre de mon projet, je peux appuyer mon dossier en présentant des événements déjà organiser par ses soins, votre mariage et votre confiance me permettrait donc de vous présenter en tant qu'exemple...je peux donc réaliser la décoration de votre salle et de vos tables si vous le souhaitez à un prix vraiment trés raisonnable qui pour moi, couvrirait mes frais de dossier et qui pour vous vous permettrait une grande économie.. En espérant vous avoir convaincu, je reste à votre disposition pour tous autres renseignements. Bien cordialement Carole.vallier@laposte.net
Réponse de auxfleursbleu
Le 18/07/2011 é 19h02
Bonjour je suis fleuriste dans le 77 et spécialisée en création et décoration florale, je vous propose de sponsoriser votre mariage , et de réaliser votre rêve fleuri. Vous pouvez visiter mon site : http://auxfleursbleu.net/ , vous pourrez voir ce que je peux vous proposer. N'hésitez pas à me contacter, afin de voir ensemble ce dont vous rêvez. A bientôt, véronique
Réponse de lolo13011
Le 20/07/2011 é 22h42
Bonjour, nous sommes parents de 2 enfants et en couple depuis 10 ans, nous rêvons de nous marier depuis des années mais faute de moyens cela n'a pu aboutir. Nous aimerions vraiment que notre rêve se réalise enfin, mais sans aide nous ne pourrons pas finaliser ce projet qui nous tiens vraiment à coeur surtout moi car je souhaite porter le même nom que mes fils et mon souhait le plus important c'est que ma grand mère assiste à mon mariage. Voila vous connaissez un petit bout de ma vie donc si mon appel à l'aide vous interpelle je suis à votre disposition. Merci
Réponse de instantsmontage
Le 21/07/2011 é 10h48
Bonjour, N'hésitez pas à nous contacter, nous serions heureux de vous aider afin que votre rêve se réalise. Bonne journée, Laetitia MAILLARD, Instants Montage
Référence(s) :
www.instantsmontage.com
Réponse de auxfleursbleu
Le 23/07/2011 é 21h56
Bonjour, Je suis prête à faire que votre rêve devienne réalité, en vous sponsorisant pour votre décoration florale, (bouquet,centre de table..) mais vous êtes de quelle région? Je vous laisse l'adresse de mon site : http://auxfleursbleu.net/ n'hésitez pas à me contacter sur ma boite perso, en me donnant plus de détails. bonne soirée, véronique
Réponse de lolo13011
Le 23/07/2011 é 23h56
Bonjour je viens de voir votre réponse et nous sommes de Marseille. J espère vraiment que vous pourrez nous aider. Merci encore j attend avec impatience votre réponse.
Réponse de liliamariage
Le 17/08/2011 é 16h42
Bonjour, je suis photographe professionnelle de mariage et je réalise des sponsoring régulièrement. je propose dans le cadre de sponsoring des formules débutant a 250e . je vous met ci-dessous deux formules uniquement valable dans le cadre du sponsoring; 250E -10 photographies env -20 cartes de remerciement -Livre photo 24 pages -Galerie photo Web sécurisée -La prestation comprend la mairie, la cérémonie religieuse, le parc (ou le vin d’honneur) 500E -100 photos env -20 cartes de remerciement -Livre photo 24 pages (prestige) -1 Poster 30X40 -1 calendrier mural -Galerie photo Web sécurisée -La prestation comprend: la mairie, la cérémonie religieuse, le parc et le vin d’honneur vous pouvez me joindre au 0658129521 ou par mail lilia.photography@yahoo.com
Réponse de mariemariage94
Le 05/11/2011 é 08h55
Bonjour, Tout d'abord beaucoup de bonheur à vous! Je vends des robes de mariée à domicile sur RDV. Elles sont de fabrication 100% française , je me déplace sur l'île de France, Peut être une de mes robes fera votre bonheur??? Si je peux faire que ce jour sois le plus beau avec ma contribution N'hésitez pas à me contacter. mariemariage94@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 15/03/2012 é 16h50
Bonjour, Je peux vous aider et vous accompagner dans votre démarche. Contactez-moi assez vite au 01 55 93 20 68. Bien à vous, Fiona
Référence(s) :
Journaliste
Réponse anonyme
Le 31/07/2012 é 01h58
Hola como estas bien ,mi llamo mohamed de tetouan tingo 21 ans mi buchcar en chica en espan tienesr 25 ans gracias
Réponse de LE FASHIONWEEK
Le 20/02/2013 é 18h43
Grâce aux détails dernier cri et du glamour dégagés par la décoration avant-gardiste, Le FashionWeek est un endroit d'exception en banlieue parisienne pour organiser la réception de votre mariage de rêve. A la sortie de Paris, vous bénéficierez d’un espace grande classe en vue de votre évènement mariage. Pouvant recevoir 250 personnes dans une salle d’une superficie de 300 m2, Le FashionWeek vous fera profiter de son ambiance moderne et conviviale pour passer un moment inoubliable. Pour les soirées type mariage, l’ample salle composée d’une cuisine privée et d’une pièce pour l’habillage vous sera accessible. La coiffure pour la mariée ainsi qu’un service maquillage sera également assuré. Donnant accès à la salle, une terrasse fera aussi partie des atouts de cette structure complète et de qualité pour accueillir votre mariage. Site Internet : http://www.lefashionweek.fr/ TEL : 06 51 56 48 67
Référence(s) :
http://www.lefashionweek.fr