Cherche sponsor pour mariage en lorraine mai 2013

Bonjour, moi et mon fiancé nous nous marions en mai 2013,en lorraine.département 57. nous proposons aux prestataires de leur offrir un service ou une réduction sur leurs tarifs en échange de publicité. La publicité la plus simple et courante est tout d'abord le site web des futurs mariés sur lequel nous placeront des liens vers les sites de nos partenaires ainsi qu'une présentation de ceux-ci. Mais il existe bien d'autres façons de mettre en avant les sponsors d'un mariage : mention lors d'apparitions dans la presse, disposition de publicité : affiche, banderole, carte de visite sur un présentoir à la réception, présence sur les menus,... nous désirons organiser notre mariage à petit prix et qui sera donc pour vous très intéressant de vous faire connaitre.car notre famille ne venant pas seulement de lorraine, vous pourrai sensibilisé un plus grand nombre de personne.si des prestataires sont intéresser pour nous contacter, envoyez nous un mail, nous vous communiqueront par la suite notre site et blog internet concernant notre mariage. cordialement.Christina et Julien
3 réponses pour «
cherche sponsor pour mariage en lorraine mai 2013
 »
Réponse anonyme
Le 05/08/2012 é 16h21
Bonjour, Je viens de voir votre message, je me propose en tant que photographe. Sur mon book vous verrez ce que je propose ainsi que quelques photos. En se qui concerne le sponsoring, je peux être intéressé mais j'aimerai savoir quel genre de pub vous êtes en train de mettre en place. De cette façon je pourrais voir à quelle hauteur je pourrais vous sponsoriser. Cordialement
Référence(s) :
http://www.flokifotos.book.fr
Réponse de robes-ceremonies
Le 18/11/2012 é 04h44
Bonjour, Suite à votre annonces, Pour notre part nous sponsorisons les mariages, nous sommes spécialisé dans la confection de robes de cérémonie sur mesure. (mariage, cocktail…) Nous livrons partout dans le monde. Voici notre site web : http://robe-de-ceremonies.wifeo.com/ Vous pouvez également nous retrouver sur facebook, notre page : http://www.facebook.com/RobeDeCeremonies Si éventuellement vous pourriez être intéresser je vous invite à nous re-contacter afin de savoir par exemple le geste commercial que nous accordons aux futures mariées sponsorisés. robes-ceremonies@live.fr Cordialement Le service clientèle.
Réponse anonyme
Le 16/02/2013 é 12h17
Bonjour, mon mariage est prévu pour septembre 2013, nous avons un buget assez serré c'est pour cela que nous avons besoin de sponsor pour nous aidé a reduire le cout de ce beau jour !! :)) Trés bonne journée a tous