670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Mariage suissesse-mexicain

Question de cinnol le 11/11/2009 à 00h15
Dernière réponse le 18/08/2011 à 12h57
[ ! ]
Bonjour, je suis une suissesse domiciliée en Suisse et je souhaite me marier avec un Mexicain qui habite actuellement au Mexique. Je souhaite partir vivre là-bas. Pourriez-vous me dire quels documents il me faut et la marche à suivre ? Merci d'avance.
Répondre
3 réponses pour « 
Mariage suissesse-mexicain
 »
Réponse anonyme
Le 25/01/2010 é 23h10
[ ! ]
Cela m'intéresserait de savoir cela également! Personne ne sait?
Répondre
Réponse de daniel89
Le 30/08/2010 é 06h19
[ ! ]
Tout étranger qui veut faire son mariage civil au Mexique doit présenter un passeport de son pays. Ce document doit être apostille, c'est à dire ont la forme de légalisation d'un document délivré par un gouvernement étranger pour le Mexique de la reconnaître. Tout étranger qui veut faire son mariage civil au Mexique doit remplir une demande à un bureau de l'état civil. La demande doit préciser si le mariage est la propriété conjointe ou séparée. Tout étranger qui veut faire son mariage civil au Mexique devra présenter le certificat sanitaire délivré par un médecin au Mexique. Les essais doivent être effectués comprennent le sang et les tests radiologiques. Tout étranger qui veut faire son mariage civil au Mexique devront présenter votre carte de touriste carte FMT. Tout étranger qui veut faire son mariage civil au Mexique doit présenter une photocopie de leur certificat de naissance traduit en espagnol et sera apostille, c'est à dire ont la forme de légalisation d'un document délivré par un gouvernement étranger pour que le Mexique le reconnaître. Si c'est le cas, tout étranger qui veut faire son mariage civil au Mexique aura besoin de déposer les papiers de divorce ou de décès d'un mariage passé. Tant le jugement de divorce ou certificat de décès apostille sera s'ils sont produits en dehors du Mexique. Tout étranger qui veut faire son mariage civil au Mexique et en moins de 18 ans doit présenter une procuration signée par leurs parents devraient également être apostille. Tout étranger qui veut faire son mariage civil au Mexique doivent présenter un permis obtenu de l'Institut national des migrations. Un étranger qui veut faire son mariage civil au Mexique n'ont pas à payer de frais supplémentaires pour sa personnalité à l'étranger. Seront traités comme les Mexicains qui veulent se marier dans le bureau de l'enregistrement. Un étranger souhaitant se marier au Mexique devra savoir qu'au Mexique, le seul mariage légal est reconnu comme civile. Les étrangers souhaitant se marier dans une cérémonie religieuse, ils peuvent, en gardant à l'esprit que le mariage non religieux en aucune façon remplacer le mariage civil.
Référence(s) :
http://www.bodaclick.com.mx/report/boda-civil-extranjeros-mexico-.html
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/08/2011 é 12h57
[ ! ]
Soyer le bien venu au Maroc, (voyager tu trouve mieux que tu quitte, rester étranger, le gout de la vie c'est à vivre étranger), Moi ABDELKARIM 40ans du Maroc, lisse moi ton msn svp
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Mariage suissesse-mexicain
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.954