670 004
questions
1 486 087
réponses
1 459 532
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Mariage en Turquie pour mon fils

Question anonyme le 21/07/2009 à 13h12
Dernière réponse le 08/01/2010 à 20h28
[ ! ]
Bonjour, mon fils connait une jeune fille en Turquie . Ils envisagent de se marier. Ses parents veulent nous rencontrés en Turquie. Nous sommes français , catholiques , pas du tout au courant des traditions turques, quelqu'un a til déjà vécu cette expérience? comment nous y préparer? merci de votre aide
Répondre
1 réponse pour « 
mariage en Turquie pour mon fils
 »
Réponse anonyme
Le 08/01/2010 é 20h28
[ ! ]
Bonjour, alors tout dépend de la famille car il y a des familles très ouvertes et des familles un peu plus sur les traditions,... Déjà la fille est musulmane ce qui normalement dans le coran une fille musulmane ne peut se marier avec un non-musulman, maintenant peut-être que la famille l'accepte! Maintenant je suis belge et je suis également avec un turc, sa famille me considère comme l'une des leurs, ils m'acceptent et sont heureux pour nous. Aller leur rendre visite cela ne pourra qu'être positif, vous verrez leur culture, leur façon de vivre et croyez-moi ça en vaut la peine. En ce qui concerne le mariage si 'est accepté, il y a d'abord les fiançailles et ensuite le mariage. Je me suis fiancée il y a quelques mois et le mariage aura lieu dans quelques semaines. Si vous voulez en discuter écrivez moi sur didine_855@hotmail.com ;) ce sera plus facile
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
mariage en Turquie pour mon fils
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T26.204