Mariage en Turquie pour mon fils

Bonjour, mon fils connait une jeune fille en Turquie . Ils envisagent de se marier. Ses parents veulent nous rencontrés en Turquie. Nous sommes français , catholiques , pas du tout au courant des traditions turques, quelqu'un a til déjà vécu cette expérience? comment nous y préparer? merci de votre aide
1 réponse pour «
mariage en Turquie pour mon fils
 »
Réponse anonyme
Le 08/01/2010 é 20h28
Bonjour, alors tout dépend de la famille car il y a des familles très ouvertes et des familles un peu plus sur les traditions,... Déjà la fille est musulmane ce qui normalement dans le coran une fille musulmane ne peut se marier avec un non-musulman, maintenant peut-être que la famille l'accepte! Maintenant je suis belge et je suis également avec un turc, sa famille me considère comme l'une des leurs, ils m'acceptent et sont heureux pour nous. Aller leur rendre visite cela ne pourra qu'être positif, vous verrez leur culture, leur façon de vivre et croyez-moi ça en vaut la peine. En ce qui concerne le mariage si 'est accepté, il y a d'abord les fiançailles et ensuite le mariage. Je me suis fiancée il y a quelques mois et le mariage aura lieu dans quelques semaines. Si vous voulez en discuter écrivez moi sur didine_855@hotmail.com ;) ce sera plus facile