670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Mariée a un sans papier...

Question anonyme le 17/03/2010 à 09h08
Dernière réponse le 24/12/2013 à 17h21
[ ! ]
Bonjour, Je me suis mariée a un sans papier en 2009.Cela se passait deja mal avant mais je ne pouvais le quitter car j'étais deja enceinte,une erreur d'apres lui.Cela s'est empiré lorsqu'il a eu la carte de residence pour un an.Il me menace de m'enlever notre enfant,et que desormais il a tous les droit car son enfant est né sur le territoire francais.Je sens bien que je me suis fait avoir,et que ce mariage n'avait que pour but la regularisation.En effet,sa soeur en avait fait la remarque devant moi et sans gene!Ils s'imaginent maintenant que la partie est gagnée...Sa carte d'un an se termine en Juin 1010,j'aimerai savoir quels sont réellement ses droits,et ce qu'il peut faire avec notre enfant. Merci pour votre reponse,c'est trés important pour moi.
Répondre
2 réponses pour « 
Mariée a un sans papier...
 »
Réponse anonyme
Le 03/11/2011 é 18h09
[ ! ]
Prendre rdv avec un avocat aux affaires familiales vous avez pas le choix car comme il est le père biologique de l'enfant il aura le droit de l'emmener avec lui dans son pays d'origine (ex: vacances) et demander le divorce en expliquent tout ca a votre avocat ! des cas comme le votre il y en a de plus en plus ! ne vous laisser pas faire attaquer ! bon courage a vous ! cordialement !
Répondre
Réponse de padepot
Le 24/12/2013 é 17h21
[ ! ]
Toutes les con...es se paient!! si ca peut ouvrir les yeux a d'autres ; tu auras au moins la satisfaction de servir d'exemple.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Mariée a un sans papier...
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.658