670 029
questions
1 486 217
réponses
1 459 586
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Aide juridique

Marier avec un francais je veus divorcer

Question de raja4 le 23/09/2012 à 22h52
[ ! ]
Voila mon histoire je connu mon marie atravr une fille qui travaille pour mou dans mon sallon de coiffure au debu il ma fais la commedi com koi il a eu une enfance mlheureuse se parent on la abondonne avec ses frere et soeurs il etais eleve dans de foyer il pleuree on me raconte son histoir et si J.accpete de me marier avec lui il me rondra heureuse moi et mes 2 enfants qui j eus de mon premier mariage apres un moi de mariage il ma oublige de fermme le sallon soi dison qu.il va Mouvrir un autre dans le village ou il habite fermer mon conte bancaire oi dison on va faire un compte coinjois avant il ma pris ma carte bancaire pour retire 1000 dhs j rien dis mais apres je me suis surpris que l.homme que j connu avant ca na rien avoir avec l.homme avec qui je me suis marier avec alcolique agressif des insulte avec des sale mot que j jamis entendu me demenier emile me menace qu;il va me frape j fais tt son agent au cazino ou sur l.alcole je me suis trouve vivre dab la miser me defondre de travaille me faire sortir de la maison changer les serire et me menace qu.il va dire au consula que je vie pas ave lui et je vais pas a voir le visa je nai rien afoutre ave cet visa qui va me rondre malheuse et derimer et ront mes enfant mlheureux ce moque de moi qant je fais la prier et ramadon avant le mariage il me disais je vais me convertir en lislme je vais fair le ramadon mais apre il me dis que c lui le dieux.apres il ma trye il ma menti sur tt les cote pas male de fois j apler les gendarme un jour il vouler me faire sortire de la maison avec unami a lui francais tt les deus m.insulter moi j rien compris au debut que c un homo et un pedophile et les enfant du voison me declare quias une fille de 8 ans entre avans chez lui et sorte avec des bumo et danonne et lui une fois ma declare que il ya une fille de 12 as demande 20 dhs pour lui fais une bip s.il vous plais je veux votre aide alor que ca fais 9mois que suis mareier et je veux divorce parceque je ne peu plus etre agresse et insulte devans mes enfant pas de travaille pas d.argent . il me dis tu peux rien le consula au debu il mon dis tu va te marier avec une marocaine tu va te faire arnaque je nais rien afoutre avec le visa ce que je veux c de me debarasse de e me riage qui m.etoufe merci pour les reponse
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
marier avec un francais je veus divorcer
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.279