Comment savoir s'il m'aime vraiment?

Je l'ai connu a ma 5e en 2003 puis on s'est frequenter jusqu'en 2005 il avait 18 ANS ET MOI 15 on s'etait jurer amour et fidelité a jamais puis en 2005 jai du aller chez mon pere tres loin et on s'est perdu de vu moi jai connu une autre personne et jai eu un enfant avec quelqu'un d'autre et cette personne et moi ne somme pas marié et maintenent mon premier copain revient il me suplie de revenir il fait tout pour moi et mon enfant il jours de m'aimer depuis toujours et dit que je l'ai trahit mais il m'acepte il veut qu'on revienne a zero et faire notre vie ensemble.g l'aime egalement tres fort mais j'ai peur d'une decption
5 réponses pour «
comment savoir s'il m'aime vraiment?
 »
Réponse de myko
Le 08/02/2012 é 13h43
Bonjour, si vous avez eu un enfant avec cette 2e personne c'est je suppose parce que vous l'aimez, alors pourquoi gâcher cette amour existant pour un ancien amour inassouvi. Pourquoi vous êtes vous perdu de vu et ne pas avoir garder le contact si vous vous aimiez tant.
Réponse de stonecold80
Le 08/02/2012 é 15h15
Malheureusement tous les enfants ne sont pas issus de l'amour (pour répondre à Myko) il y 'a parfois des accidents (avec les moyens modernes ça ne devrait pas exister, mais ça existe...) Et pour répondre à la première question : Je pense qu'avant tout vous, vous aimez les souvenirs que vous avez de votre ancienne histoire d'amour. Vous ignorez tout de ce qu'est devenu votre amour d'adolescente, il peut avoir changé, vous avez changée aussi. Ne vous jetez pas aveuglément dans une aventure. Posez vous les bonnes questions. 1 actuellement, votre couple dont un enfant est issu, aimez vous votre compagnon? 2 lui, le père de votre enfant, vous aime t'il ? 3 votre enfant, comment prendrait il le fait de l'éloigner de son vrai père? 4 qu'est devenu votre premier petit copain pendant que vous fondiez votre famille? (un peu facile qu'il vous dise que vous l'avez trahi, qu'a t'il fait pendant ce temps lui?) 5 êtes vous sure que vous seriez heureuse en détruisant la petite famille que vous avez construite avec votre actuel compagnon? 6 êtes vous sure que votre premier petit copain est capable d'assumer, voir même d'entretenir, une mère et son enfant? Personnellement, à votre place je resterai très prudent. Un tient vaut mieux que deux tu l'auras...
Réponse anonyme
Le 08/02/2012 é 15h19
Je me suis dit que si loin de lui c’était fini il aurai commencer une autre vie avec une autre fille que moi.je ma disait aussi que c'etait un amour enfantin qu'on allait s'oublier jusqu’a ce que le père de mon enfant me déçoit et g répare chez moi et a nouveau g rencontre le premier qui reviens vers moi après tout ce que j'ai fait c'est a dire l'avoir quitter brusquement sans explication j'ai laisser tout tomber alors que lui n'avait pas mon numéro donc il était dan le désarroi par ma faute: g me rend compte que je l'aime encore plus qu'avant mais g me demande si lui est sérieux
Réponse anonyme
Le 08/02/2012 é 15h23
Je croit que tu a raison.les souvenir détienne une part importante dans notre soit disant amour et g tacherai d’être prudente.merci
Réponse de stonecold80
Le 08/02/2012 é 15h26
Il a peut être essayé de commencé une autre vie, qui n'a pas fonctionné non plus... Mais bon ça le regarde. Ne vous rendez pas responsable de votre première rupture, vous n'y croyiez pas à l'époque, probablement, ou vous aviez trop peur pour vous lancer dans une relation sérieuse... Le passé est le passé A mon humble avis, il vaut mieux commencer par une nouvelle relation d'amitié avec votre ancien amour, histoire de le connaitre un peu mieux, de voir qui il est devenu aujourd'hui. Essayez de ne pas succomber aveuglément sous le charme du souvenir, aprenez à le connaitre réellement..