Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Finance > Bon au porteur

MAROC : actions , titres , emprunts

Vous possédez des actions , titres , emprunts de sociétés marocaines sous la forme papier mais parfois dans des comptes; Ceux ci vous apparaisent sans valeur alors que souvent ces sociétés marocaines, grace au dynamisme de l’économie, ce sont développées . Nous nous tenons à votre disposition pour valoriser ces actifs Merci
5 réponses pour «
MAROC : actions , titres , emprunts
 »
Réponse anonyme
Le 24/05/2013 é 22h12
J'ai un certain nombre. Une belle collection. Avez vous des titres a vendre?
Réponse anonyme
Le 30/05/2013 é 09h12
Hello je ne vends rien , la societe ou je travaille valorise ces actions anciennes Merci contact@somavam.com
Réponse de dupondet
Le 08/09/2013 é 14h56
Bonjour, je serais intéressé par des actions Énergie electrique du Maroc si vous en avez! Merci
Réponse de Farsus2
Le 25/07/2017 é 12h14
Bonjour Je possède des actions au porteur de la société Conserves Nora. Ce sont des actions nominatives de 50 dirhams entièrement libérées. Regroupement des 50500 actions de 25 DH en 25250 actions de 50 DH. Elles datent de 1972 Pouvez-vous m'en indiquer la valeur actuelle?
Réponse anonyme
Le 03/09/2017 é 21h41
Bonjour avec un peu de retard ces actions sont elle a votre nom ?? je vous laisse mon mail purtour@yahoo.fr