Marocain en italie

Bonjour je suis un marocain je reside en italie j un permission de sejour italien une visa d un ans aussi italienne j 'ai rencontrer une francaise en a decider de se mariee en a remplie les papier nessecere et deposer le dossier a la merie il m'en parler d'un interogatoire si vous pouvez me rensigner un peu comment ca se passe l'interogatoire et si je peux obtenire une carte de sejour ou pas et si j'ai le droit de rester avec elle en france
2 réponses pour «
marocain en italie
 »
Réponse anonyme
Le 18/03/2011 é 13h05
Bonjour, ta situation m interesse bcp! je suis dans le même cas que toi, mon ami vit avec moi en france, n a pas de visa mais un permis de sejour. j aimerais savoir où vous avez decide de faire la ceremonie, en iTalie ou france? J e crois egalement que pour etre reconnu et demandé une carte de sejour ici ton mariage doit etre valble au maroc??
Réponse anonyme
Le 05/05/2011 é 19h37
Bjr! e c q tu change les papie oui ou non merci