670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Marocaine agée d 19 cherche kkun pr l'adopter +212 624085390

Question de heart-of-debris le 02/09/2012 à 21h01
[ ! ]
Salut chui une fille de 19 ans je vis au maroc .. je cherches kkun pr m"adopter pour m'aider a ne pas se perdre j'ai des problemes familiaux qui m rend deprimée autt ke j'arriverais pas a me concentrer (etudes reactions) .. mes freres (2 filles et un garcon ) ne m parlent p a cause d la jalousie a l'epoque j'ai ete la preferable de ma mere ... mama ne sait rien faire pour moi je supporté pas qu'elle me laisse jettée a ma chambre deja c'est plus fort qell parcke ma soeur lui forcée a ne pas me voir gentillej'admetsque chui devenue agressive solitaire ( ils mangent ensemble en me laissant un plat a ala cuisine ils riaent autemps que je pleure tte seule ma chambre en esperant etre parmi eux j me sens seule .. j'ai regretté l'amour que j'ai p su profité de mn pere allah yrehmou j"ai fais des tentatives de suicide parcke je supporté p cette vie ..aidez moi j'ai tant besoin d'amour c urgent +212 624 08 53 90n'hesiter
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
marocaine agée d 19 cherche kkun pr l'adopter +212 624085390
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.032