Salut moi j'envoi des SMS pour avoir des code ARETER de demander des code aller vous en acheter envoyer FEERIK a 81059 et vou recevrez un code !!!
moi mon pseudo :amlacool
Coucou !! Je transforme les codes !! Un codes de 150feez je le transforme en codes de 1500feez !!! Ma dollz est : lilaa-44 !! Si vous etes interesser dites le moi en MP !
Personnez ne donne de code $$$ alors sa sere a rien d'en chercher maios si serai qu'on en donne mais bon fait toi des amie qui te donneront peu etre un code si tes sympa
Je veux avoir des plein de free'z mes trop chere 3euors :O Si qu'ellqun peut men faire 1 sa seras simpatique de sa part .
Ma dollz est : 0h-my-dollz-71
Salut,si je te donne un doll est ce que tu peux me donner un code QUI MARCHE de 30$$$,mon pseudo c'est supergirl59730 dans omd,merci d'avance et répon moi par mp stp
Comment avoir beaucoup d'argent sur ohmydollz en un clin d'oeil s'il vous plait aider-moi C urgent ma dollz est marie12c et il me faut de l'argent si vous savez répondez-moi
Bonjour,
Je suis wearner-cullen est je cherche le code pour avoir 30 $$$.
Je vend la dollz "toxic-angele" contre un code qui donne 30 $$$.
Pour plus d'info, ou si vous êtes pret pour me donner un code et recevoir une dollz, MP chez wearner-cullen.
A bientôt j'espère.
PS : URGENT!!