670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Code de 30$ pour oh my dollz

Question anonyme le 08/11/2009 à 16h01
Dernière réponse le 31/03/2012 à 13h29
[ ! ]
Bonjour j'aimerai quelqun pour me donner un code pour oh my dollz svp le plus vite possible mon pseudo dessus est las-vegas-777 !!!!!
Répondre
15 réponses pour « 
code de 30$ pour oh my dollz
 »
Réponse anonyme
Le 21/11/2009 é 11h53
[ ! ]
Voila un code a la parsone ki le lira en premier previen la dolz cloony elle vous donera un code
Référence(s) :
Cloony
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/01/2010 é 12h33
[ ! ]
Je Suis Cloony Et Je Vien Vous Dire Que Je Ne Done Pas De Code Sa Sére A Rien De Demandé Mtn Le Premier Ki Mdemande Jle Di A Sarah
Référence(s) :
Jen Ai Pa
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/04/2010 é 13h24
[ ! ]
Salut moi j'envoi des SMS pour avoir des code ARETER de demander des code aller vous en acheter envoyer FEERIK a 81059 et vou recevrez un code !!! moi mon pseudo :amlacool
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/05/2010 é 12h20
[ ! ]
Coucou !! Je transforme les codes !! Un codes de 150feez je le transforme en codes de 1500feez !!! Ma dollz est : lilaa-44 !! Si vous etes interesser dites le moi en MP !
Référence(s) :
lilaa-44
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/07/2010 é 07h47
[ ! ]
Jai envie d'avoir bocoup énormément de feez et ce qui est bete c'est de tapez FEERIK au 81059 ce serai mieux sans sa car c'est chere comme meme
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/08/2010 é 19h06
[ ! ]
Personnez ne donne de code $$$ alors sa sere a rien d'en chercher maios si serai qu'on en donne mais bon fait toi des amie qui te donneront peu etre un code si tes sympa
Référence(s) :
pas de code pour omd
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/10/2010 é 15h01
[ ! ]
Salut je veux gagner des codes gratuit svp je suis sirine-f sur oh my dollz
Référence(s) :
boopass.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/12/2010 é 15h37
[ ! ]
Je veux avoir des plein de free'z mes trop chere 3euors :O Si qu'ellqun peut men faire 1 sa seras simpatique de sa part . Ma dollz est : 0h-my-dollz-71
Référence(s) :
Aidé-Moi
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/12/2010 é 12h57
[ ! ]
Bonjour ma dollz est loveplage est j'ai deja eu des code mes la je suis désoler pour toi je n'en ai plus il fau me donner une dollz
Référence(s) :
Loveplage
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/12/2010 é 11h25
[ ! ]
Si je te donne une doll tu peux me donner un code s'il te plait
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/12/2010 é 11h27
[ ! ]
Salut,si je te donne un doll est ce que tu peux me donner un code QUI MARCHE de 30$$$,mon pseudo c'est supergirl59730 dans omd,merci d'avance et répon moi par mp stp
Répondre
Réponse de marie12c
Le 16/04/2011 é 12h47
[ ! ]
Comment avoir beaucoup d'argent sur ohmydollz en un clin d'oeil s'il vous plait aider-moi C urgent ma dollz est marie12c et il me faut de l'argent si vous savez répondez-moi
Référence(s) :
Argent sur ohmydollz
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/12/2011 é 14h28
[ ! ]
Bonjour, Je suis wearner-cullen est je cherche le code pour avoir 30 $$$. Je vend la dollz "toxic-angele" contre un code qui donne 30 $$$. Pour plus d'info, ou si vous êtes pret pour me donner un code et recevoir une dollz, MP chez wearner-cullen. A bientôt j'espère. PS : URGENT!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/01/2012 é 13h57
[ ! ]
Hey mais j'ai plain de codes !même des codes de dollz !
Référence(s) :
ouais oauis c'est vrai !
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/03/2012 é 13h29
[ ! ]
Il faut anvoiyer pseudo et mdp a feerik.bonusomd@laposte.net je l'ai fait 100% vrai
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
code de 30$ pour oh my dollz
 »
  • 2
    réponses
    Coucou, j'aimerai avoir un code oh my dollz donc si vous en avez un SVP SVP je le veux (donner le mo
  • 10
    réponses
    Bonjour à tous, je cherche désespérément un code pour draguer docteur mamour dans oh my dollz, et il
  • 14
    réponses
    Ya tu quelqun de gentil pour me donner nimporte quel code ohmydollz , si oui donner le moi sur ma do
  • 3
    réponses
    Je vx un code sue oh my dollz vite c urgent !!!!!! mon pseudo c beii-melissa-bb et antonella123lol !
  • 41
    réponses
    Bonjour j'aimerais avoir un code oh my dollz contre un cadeau svp j'en ai besoin ma dollz :zouzou761
  • 5
    réponses
    Kikou je mappelle anais pouvait vous menvoyé par message privé d code sa marrangerait voila mon pseu
  • 4
    réponses
    Je voudrait avoir des code contre des dollz riche ou sinon le 1er ki me donne 2 code de 3€ ou de 2
  • 8
    réponses
    Svp vous pouvez me donné un code omd... c'est très très urgent si j'ai pas se code je n'est plus de
  • 7
    réponses
    Il me faut un code de au moins 50 §§§ sur oh my dollz s'il vous plait mon pseudo c'est : l3naa. M
  • 6
    réponses
    J'aimerais bien avoir un code car la j'ai 000$$$ .ma dollz c'est chadum je l'ai echangee contre une
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.168