Code de 30$ pour oh my dollz

Bonjour j'aimerai quelqun pour me donner un code pour oh my dollz svp le plus vite possible mon pseudo dessus est las-vegas-777 !!!!!
15 réponses pour «
code de 30$ pour oh my dollz
 »
Réponse anonyme
Le 21/11/2009 é 11h53
Voila un code a la parsone ki le lira en premier previen la dolz cloony elle vous donera un code
Référence(s) :
Cloony
Réponse anonyme
Le 10/01/2010 é 12h33
Je Suis Cloony Et Je Vien Vous Dire Que Je Ne Done Pas De Code Sa Sére A Rien De Demandé Mtn Le Premier Ki Mdemande Jle Di A Sarah
Référence(s) :
Jen Ai Pa
Réponse anonyme
Le 13/04/2010 é 13h24
Salut moi j'envoi des SMS pour avoir des code ARETER de demander des code aller vous en acheter envoyer FEERIK a 81059 et vou recevrez un code !!! moi mon pseudo :amlacool
Réponse anonyme
Le 01/05/2010 é 12h20
Coucou !! Je transforme les codes !! Un codes de 150feez je le transforme en codes de 1500feez !!! Ma dollz est : lilaa-44 !! Si vous etes interesser dites le moi en MP !
Référence(s) :
lilaa-44
Réponse anonyme
Le 30/07/2010 é 07h47
Jai envie d'avoir bocoup énormément de feez et ce qui est bete c'est de tapez FEERIK au 81059 ce serai mieux sans sa car c'est chere comme meme
Réponse anonyme
Le 08/08/2010 é 19h06
Personnez ne donne de code $$$ alors sa sere a rien d'en chercher maios si serai qu'on en donne mais bon fait toi des amie qui te donneront peu etre un code si tes sympa
Référence(s) :
pas de code pour omd
Réponse anonyme
Le 10/10/2010 é 15h01
Salut je veux gagner des codes gratuit svp je suis sirine-f sur oh my dollz
Référence(s) :
boopass.fr
Réponse anonyme
Le 16/12/2010 é 15h37
Je veux avoir des plein de free'z mes trop chere 3euors :O Si qu'ellqun peut men faire 1 sa seras simpatique de sa part . Ma dollz est : 0h-my-dollz-71
Référence(s) :
Aidé-Moi
Réponse anonyme
Le 19/12/2010 é 12h57
Bonjour ma dollz est loveplage est j'ai deja eu des code mes la je suis désoler pour toi je n'en ai plus il fau me donner une dollz
Référence(s) :
Loveplage
Réponse anonyme
Le 28/12/2010 é 11h25
Si je te donne une doll tu peux me donner un code s'il te plait
Réponse anonyme
Le 28/12/2010 é 11h27
Salut,si je te donne un doll est ce que tu peux me donner un code QUI MARCHE de 30$$$,mon pseudo c'est supergirl59730 dans omd,merci d'avance et répon moi par mp stp
Réponse de marie12c
Le 16/04/2011 é 12h47
Comment avoir beaucoup d'argent sur ohmydollz en un clin d'oeil s'il vous plait aider-moi C urgent ma dollz est marie12c et il me faut de l'argent si vous savez répondez-moi
Référence(s) :
Argent sur ohmydollz
Réponse anonyme
Le 26/12/2011 é 14h28
Bonjour, Je suis wearner-cullen est je cherche le code pour avoir 30 $$$. Je vend la dollz "toxic-angele" contre un code qui donne 30 $$$. Pour plus d'info, ou si vous êtes pret pour me donner un code et recevoir une dollz, MP chez wearner-cullen. A bientôt j'espère. PS : URGENT!!
Réponse anonyme
Le 06/01/2012 é 13h57
Hey mais j'ai plain de codes !même des codes de dollz !
Référence(s) :
ouais oauis c'est vrai !
Réponse anonyme
Le 31/03/2012 é 13h29
Il faut anvoiyer pseudo et mdp a feerik.bonusomd@laposte.net je l'ai fait 100% vrai