Bon ecoute moi mon rêve c'est d'être comme Martina Stoessel elle a fait un film quand elle était petite elle est mon modèle et elle le sera toujours je l'adore je l'ai toujours aimer. Et c'est qui il ??? Je voudrais être comme Martina Stoessel mais là tous ce que je veux c'est son num ou son adresse je l'aime tellement.
Je suis comme vous toutes j'adore Martina je souhaiterai aussi son numéro et tout ce qui est possible pour la contacter mais en meme temps Martina ignore notre existance et je suis d'acoord avec Maman oeuf son numéro c'est personnel elle ne veut peut-etre pas le donner et je tien aussi a preciser que son numéro ne peut pas commencer par 06 etant donnée que son portable n'est pas francais! J'aimerai bien croire la personne qui a donnee le numero de Martina en disant qu'il commence par 06 et qu'elle a repondu mais je doute desolé
C est faut si tu lis dans le magasin de martina elle ne sort jamais sans son portable et qu elle voudrai donne son numero de tel a tout ces fans et tout alors tete toi
Moi je pensais lavoir trouver car g chercher et javais trouvais : tinistoessel210397
Et comme c sa date de naissance bah je lai demander ne amie mais sa ne repond pas