Martina stoessel son vrai numéro de téléphone - Page 4

Question de tiniofficial-stoesse le 29/03/2014 à 09h45
Quel est le VRAI numéro de téléphone de martina Stoessel ????
638 réponses pour «
Martina stoessel son vrai numéro de téléphone
 »
Réponse anonyme
Le 15/08/2014 é 03h04
Désoler je me suis tromper je voulais dire elle a de la chance
Référence(s) :
sarah gayot
Réponse anonyme
Le 16/08/2014 é 12h27
Son numero est 0612408596
Référence(s) :
mme pavochko martina
Réponse anonyme
Le 18/08/2014 é 00h02
Arreté de mentir ou vous discupter violetta ne s intérèssera pas vous .mais si tu as le skype de violetta tu peux me le passé.
Réponse anonyme
Le 18/08/2014 é 11h06
Hola me Martina dar a su stp número real y tros hermosa adoro grande   y espero que un día, cuando vera es !!!!! besos grandes
Référence(s) :
eres tros demasiado hermosas tros que adoro de mi mayor Fanne también
Réponse anonyme
Le 22/08/2014 é 11h25
Est ce que quelqu'un sait dans quelle rue précisément est tourner violetta ?? Merci.
Réponse anonyme
Le 22/08/2014 é 20h37
Vous savez quoi a mon avis les fans de violetta et jen fait parti ne trouverons peut être le nom de Martina mais gardez espoirs si vous le voumez vraiment <3
Référence(s) :
V
Réponse anonyme
Le 26/08/2014 é 08h28
Holà ik mi Martina stoessel des violette serena pouké 06 53 65 78 22
Référence(s) :
Martina stoessel
Réponse anonyme
Le 28/08/2014 é 19h58
Et la fille ou travaillle son pere a disney channel si c vrai le debut du numero en argantine c 0054
Réponse anonyme
Le 28/08/2014 é 20h02
Vous pouver me donnez lenum de martina e sonskype c quioi un skype
Réponse anonyme
Le 01/09/2014 é 16h59
Martina stoessel cual es tu numero de telephono
Référence(s) :
martina stoessel
Réponse anonyme
Le 02/09/2014 é 07h15
Je ne me connait pas mes Martina peut porter pleinte si quelqu'un le connais et qui leurs donne Si ton père travaill pour disney il n'a pas a l! ! avoir
Référence(s) :
Moi Tinista
Réponse anonyme
Le 05/09/2014 é 01h09
Je connais elle etais a mon annivairesaire
Réponse de tiniofficial-stoesse
Le 05/09/2014 é 06h16
Mon oeil ouais moi elle est née la même date que moi
Référence(s) :
Te quiero
Réponse anonyme
Le 07/09/2014 é 19h53
Tu est mon rêve violetta jtm saï quoi ton numéro
Référence(s) :
Chainez
Réponse anonyme
Le 08/09/2014 é 22h26
Bonjour je suis la cousine de martina tini alejendro stoessel je parles la francais car j ai un tradcteure a coter de moi si je fait des fote c et normal c que je suis pas francaise comme vous savez kje suis espagnioles et je connait le numero de martina tini alejendro stoessel comme je suis sa cousine c et le 03 45 32 46 12 voila chao
Référence(s) :
cousine de martina tini alegendro stoessel
Réponse anonyme
Le 11/09/2014 é 07h44
Salut à tous tous les numéros que j ai trouve sur des sites ou vidéo sur youtube ne marche pas car je n ai pas réussi à leur envoyer des messages donc je vous conseille de ne pas appeler car cela doit être une arnaque bye et bisous les Tinistas
Réponse anonyme
Le 11/09/2014 é 13h02
Nn pas le moi please Lola
Référence(s) :
Djudisjfj
Réponse anonyme
Le 16/09/2014 é 18h45
Ah bon ces vrai c est quoi le site ? et merciii d avance
Réponse anonyme
Le 17/09/2014 é 17h59
Salut j'ai le numéro de tel de martina stoessel elle et moi on parle en sms et des fois on s'appelle et elle me passe Mercedes Lambre (Ludmila) et j'ai chercher son num 2 ans sans m'arrêter car touts les "soi-disant" numéros sont faux les gens ont failli porter plainte contre moi...J'allais abandonner et là j'en est vue 1 et je me suis dit "bon c'est le dernier après je laisse tomber pour la vie" et je l'ai rentrer sur mon tel,je l'ai enregistrer et la...Je me présente dans un sms,que je suis une grosse fan,blablabla...ET ELLE ME REPOND EN ESPAGNOL !!J'ai pleurer et puis on s'est appeler...Ce numéro est : 2358949552 Voila et si je l'ai donner c'était pas pour nuire Martina Stoessel mais pour réaliser le rêve de milliers de petites filles...
Référence(s) :
Martina Stoessel
Réponse anonyme
Le 01/10/2014 é 12h15
Salut j'adore marina stoessel ,c'est mon idole . Je voudrai vraiment avoir son vrai numéro ,donc si quelqu'un connait son vrai numéro pouvez me me donner Merci .
Référence(s) :
☆I love Martina☆