Je connais le skype de martina et je ne vous mens pas. Ce n'est pas martina.stoessel34 c'est: tini_stoessel en pseudo et son nom c'est: @TiniStoessel mais cherchez avec son pseudo
Je sui dsl se nest est pas de vous faire maronner mais je vais dire au père noël ki dis a violetta si elle me venir chez moi le jours de mon anniversaire et j'aurais 9ans et elle me donnera son numéros et moi je lui donnera a violetta mais je vous le donneras à personnes parce que sa f depuis en 2008 sur je voulez son numéros et je vous le donneras pa parce sue quand je v vous le donner vous aller que l appeller aller kiss☺☺☺💋❤💋👄👄👅👅👅💓😉😂😂😂
Non il y a peut etre pleins de tini stoessel mais qu'une seule avec le pseudo tini_stoessel
et elle a une photo d'elle avec un chapeau noir et des cheveux mi long tout bruns
Bonsoir martina stoessel est ce que tu peux venir en Martinique avec Mercedes lambre, jorge blanco diego dominguez
J'habite spourtoune rue des vanniers morne des esses sainte marie
Sarah
Moi je pas son numero mais suis amie avk elle sur Facebook se pas un mansonge elle croit si toi tu veut devenir son amie cherche sur Facebook Martina Stoessel et tu vera on n'a causser avk elle aujourd'hui mais d'abord savez vous parler éspaniol moi je connaît
Bonjour moi aussi je voudrais avoir le numéro de Martina stoessel car je suis fan d'elle d'elle qui a écrit le 13/09/2016 à 01h05 tu as quel âge et tu t'appelles comment répond moi.
Tout ceux qui croient qu'ils ont trouvé le bon numéro / adresse mail etc . C'est une star , elle se protège . Les seuls contacts que vous pourrez trouver sont des sites et comptes officiels gérés par son personnel ou des faux .
Vous ne croyez quand même pas qu'elle n'a que ça à faire de répondre à des centaines de fans ? Ses journées font 24 heures comme les vôtres et elle a autre chose à faire . Même les messages prétendument signés ne sont pas d'elle .
Du coup ça me fait bien rire quand je vois ça et je me dis que les trolls qui se font passer pour elle ont encore de beaux jours devant eux .
Cc sava Martina ma chauteseus s que tu PE me écrire stp je t'aime bien des belle des trop belle je t'aime bien s. Que tu me donne ton numéro stp martina