Martina stoessel son vrai numéro de téléphone - Page 31

Question de tiniofficial-stoesse le 29/03/2014 à 09h45
Quel est le VRAI numéro de téléphone de martina Stoessel ????
638 réponses pour «
Martina stoessel son vrai numéro de téléphone
 »
Réponse anonyme
Le 22/05/2016 é 10h10
Bonjour, quelqu'un peut me donner le Skype de Martina Stoessel svp ?
Réponse anonyme
Le 09/07/2016 é 18h22
Ta raison ont peut pas savoir le vrai num des star !!
Réponse anonyme
Le 14/07/2016 é 22h35
C est quoi son numero
Réponse anonyme
Le 21/07/2016 é 11h16
Le num de Selena svp 💗
Réponse anonyme
Le 27/07/2016 é 23h31
Je connais le skype de martina et je ne vous mens pas. Ce n'est pas martina.stoessel34 c'est: tini_stoessel en pseudo et son nom c'est: @TiniStoessel mais cherchez avec son pseudo
Réponse anonyme
Le 28/07/2016 é 08h04
J'ai essayé sur Skype mais il y avais plein de tini et toute parlaientière français !! Comment trouver la bonne tini !!
Réponse anonyme
Le 28/07/2016 é 10h10
Je sui dsl se nest est pas de vous faire maronner mais je vais dire au père noël ki dis a violetta si elle me venir chez moi le jours de mon anniversaire et j'aurais 9ans et elle me donnera son numéros et moi je lui donnera a violetta mais je vous le donneras à personnes parce que sa f depuis en 2008 sur je voulez son numéros et je vous le donneras pa parce sue quand je v vous le donner vous aller que l appeller aller kiss☺☺☺💋❤💋👄👄👅👅👅💓😉😂😂😂
Réponse anonyme
Le 28/07/2016 é 10h11
Ki c le snap a violetta de Léon et tout ki c😘svp
Réponse anonyme
Le 28/07/2016 é 10h58
Non il y a peut etre pleins de tini stoessel mais qu'une seule avec le pseudo tini_stoessel et elle a une photo d'elle avec un chapeau noir et des cheveux mi long tout bruns
Réponse anonyme
Le 04/08/2016 é 03h41
Holà Martina cosmos estas ;) !!! Va bien !!!!
Réponse anonyme
Le 28/08/2016 é 05h22
Bonsoir martina stoessel est ce que tu peux venir en Martinique avec Mercedes lambre, jorge blanco diego dominguez J'habite spourtoune rue des vanniers morne des esses sainte marie Sarah
Réponse anonyme
Le 13/09/2016 é 01h05
Moi je pas son numero mais suis amie avk elle sur Facebook se pas un mansonge elle croit si toi tu veut devenir son amie cherche sur Facebook Martina Stoessel et tu vera on n'a causser avk elle aujourd'hui mais d'abord savez vous parler éspaniol moi je connaît
Réponse anonyme
Le 13/09/2016 é 12h56
Bonjour moi aussi je voudrais avoir le numéro de Martina stoessel car je suis fan d'elle d'elle qui a écrit le 13/09/2016 à 01h05 tu as quel âge et tu t'appelles comment répond moi.
Réponse de Alichan
Le 15/09/2016 é 11h47
Les gens qui se créent de faux profils doivent bien se marrer avec vous x) !
Réponse anonyme
Le 23/09/2016 é 11h32
Tu parles à qui alichan?
Réponse de Alichan
Le 23/09/2016 é 11h57
Tout ceux qui croient qu'ils ont trouvé le bon numéro / adresse mail etc . C'est une star , elle se protège . Les seuls contacts que vous pourrez trouver sont des sites et comptes officiels gérés par son personnel ou des faux . Vous ne croyez quand même pas qu'elle n'a que ça à faire de répondre à des centaines de fans ? Ses journées font 24 heures comme les vôtres et elle a autre chose à faire . Même les messages prétendument signés ne sont pas d'elle . Du coup ça me fait bien rire quand je vois ça et je me dis que les trolls qui se font passer pour elle ont encore de beaux jours devant eux .
Réponse anonyme
Le 23/09/2016 é 12h24
Un d'accord c'est vrai ta raison 😃.
Réponse anonyme
Le 04/12/2016 é 16h35
Cc sava Martina ma chauteseus s que tu PE me écrire stp je t'aime bien des belle des trop belle je t'aime bien s. Que tu me donne ton numéro stp martina
Réponse anonyme
Le 12/02/2017 é 13h01
C'est que des mensonges j'ai essayé le numéro et sa marche pas
Réponse anonyme
Le 22/02/2017 é 10h52
Tu peux donner le num d andres stp