Masse sur lave linge

Bonjour mon lave linge ariston AQGMD149 de 3 ans ne fonctionne plus. Il fait sauter les plombs de mon installation électrique (maison neuve achevée en décembre 2011). J'ai donc débranché le fil de terre qui arrive de la prise. Comme cela je peux lancer des programmes (pompe, moteur et résistance semblent fonctionner) mais ça se bloque avant la fin "erreur F8". J'ai vidangé, nettoyé le filtre et vérifié le pressostat en soufflant dedans et j'entends bien le petit clic de fonctionnement. Si je branche la terre seule avec un autre cordon sur une autre prise en laissant la phase et le neutre branchés d'origine, ça saute à nouveau. À cours d'idée je sollicite un peu d'aide. Donc si quelqu'un a une idée... D'avance merci, cordialement.
1 réponse pour «
Masse sur lave linge
 »
Réponse de ivan.kojcic
Le 16/12/2013 é 12h57
F8 signifie que relais de chauffage ne ​​peut pas être activé, vous devez appeler un technicien. Pourrait être coûteux,