670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Massimo leonardi ou leonardi massimo

Question de pouce pouce le 22/06/2013 à 17h20
Dernière réponse le 01/03/2021 à 12h12
[ ! ]
Esque ce nom figure dans vos listes pour usurpation d'identité
Répondre
5 réponses pour « 
massimo leonardi ou leonardi massimo
 »
Réponse anonyme
Le 12/10/2014 é 15h36
[ ! ]
Oui cette personne est bien usurpée. Nous faisons partie de la même assos. Ses photos volées sont toujours sur les sites internet malgré les années (plus de 10 ans).
Référence(s) :
J'ai été moi -même arnaquer par des ('brouteurs) utilisant ses photos et j'ai perdue une grosse somme d'argent. Et l'assos m'a montré des preuves.
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/11/2014 é 19h06
[ ! ]
Cest bien dommage pour ce pauvre homme il doit bien avoir des femmes qui en sont tombé follement amoureuse! Grâce au ciel moi je me suis pas fait demande d'argent jai tout découvert mais quel drame pour ce pauvre homme depuis 10 ans qui a durement dû changer son identité !
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/11/2015 é 23h15
[ ! ]
Bonsoir, effectivement son identité est toujours usurpée c'est honteux et je ne comprends pas pourquoi la Côte d'Ivoire ne fait rien !!! J'ai failli tomber dans le panneau, heureusement j'ai une amie qui m'a ouvert les yeux, mais je n'aurais pas envoyé d'argent de toute façon ! C'est vraiment un bel homme ce Massimo Leonardi, effectivement beaucoup de femmes sont tombées sous son charme ravageur !! Cela ne doit pas être évident à vivre pour lui et sa famille hélas... J'espère que ce trafic cessera un jour !
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/02/2020 é 19h43
[ ! ]
Effectivement encore des arnaques je n'ai pas eu besoin d'envoyer de l'argent , contacter sur le site de rencontre quintonic ,je trouve cela honteux et quel mystère ? Que la famille ne fasse rien ? Je viens de mettre un terme acec cet arnaqueur venant de quel pays ... Il m'a demandé de me mettre sur Skype alors si je l'avais fait ? Quu m'aurait répondu ?? Sincèrement il faut réagir
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/03/2021 é 12h12
[ ! ]
Nous sommes en 2021 et ces photos circulent toujours ....je me suis faite arnaquer sur single 50 . Ce monsieur est décédé en 2014.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
massimo leonardi ou leonardi massimo
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.166