Massimo leonardi ou leonardi massimo

Question de pouce pouce le 22/06/2013 à 17h20
Esque ce nom figure dans vos listes pour usurpation d'identité
5 réponses pour «
massimo leonardi ou leonardi massimo
 »
Réponse anonyme
Le 12/10/2014 é 15h36
Oui cette personne est bien usurpée. Nous faisons partie de la même assos. Ses photos volées sont toujours sur les sites internet malgré les années (plus de 10 ans).
Référence(s) :
J'ai été moi -même arnaquer par des ('brouteurs) utilisant ses photos et j'ai perdue une grosse somme d'argent. Et l'assos m'a montré des preuves.
Réponse anonyme
Le 09/11/2014 é 19h06
Cest bien dommage pour ce pauvre homme il doit bien avoir des femmes qui en sont tombé follement amoureuse! Grâce au ciel moi je me suis pas fait demande d'argent jai tout découvert mais quel drame pour ce pauvre homme depuis 10 ans qui a durement dû changer son identité !
Réponse anonyme
Le 23/11/2015 é 23h15
Bonsoir, effectivement son identité est toujours usurpée c'est honteux et je ne comprends pas pourquoi la Côte d'Ivoire ne fait rien !!! J'ai failli tomber dans le panneau, heureusement j'ai une amie qui m'a ouvert les yeux, mais je n'aurais pas envoyé d'argent de toute façon ! C'est vraiment un bel homme ce Massimo Leonardi, effectivement beaucoup de femmes sont tombées sous son charme ravageur !! Cela ne doit pas être évident à vivre pour lui et sa famille hélas... J'espère que ce trafic cessera un jour !
Réponse anonyme
Le 25/02/2020 é 19h43
Effectivement encore des arnaques je n'ai pas eu besoin d'envoyer de l'argent , contacter sur le site de rencontre quintonic ,je trouve cela honteux et quel mystère ? Que la famille ne fasse rien ? Je viens de mettre un terme acec cet arnaqueur venant de quel pays ... Il m'a demandé de me mettre sur Skype alors si je l'avais fait ? Quu m'aurait répondu ?? Sincèrement il faut réagir
Réponse anonyme
Le 01/03/2021 é 12h12
Nous sommes en 2021 et ces photos circulent toujours ....je me suis faite arnaquer sur single 50 . Ce monsieur est décédé en 2014.