Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Aide juridique

Usurpation d'iendité par homonymie

J'ai reçu il y a peu une lettre de recouvrement concernant une dame portant le même nom que le mien. J'ai appelé le centre de recouvrement, 'ils m'ont demandé de renvoyé la lettre. hier je reçois un appel de la caf me disant que la même femme habite chez moi et a le même jour de naissance que ma femme. J'ai rendez cet après midi avec la caf, mais est ce que je dois porté plainte pour usurpation d'identité pour prouvé ma bonne foi (surtout qu'elle a rempli des documents sans qu'on lui demande de photocopie de carte d'identité). Merci de bien vouloir m'aider
1 réponse pour «
usurpation d'iendité par homonymie
 »
Réponse anonyme
Le 29/06/2009 é 20h19
Bonjour, je prépare un reportage sur l'usurpation d'identité, si vous souhaitez témoigner, merci de bien vouloir me contacter par mail