670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Master thèse

Question anonyme le 11/09/2010 à 15h34
[ ! ]
Salut Je suis une étudiante tunisienne qui cherche à continuer ses études. En effet j'ai une licence appliquée en nutrition humaine (système LMD) et majeure de ma promotion et franchement j'ai tant envie de continuer mes études afin d'obtenir la thèse en sciences de la nutrition, le problème c'est que je ne puisse faire qu'un mastère professionnel avec le quel impossible de faire le doctorat. je me demande est-ce que c'est possible de faire un mastère professionnel dans mon pays et continuer la thèse au Canada,suisse,france qu'importe... Ou bien est-ce que c'est toujours possible de faire le mastère ailleurs (france,canada...) parce que les pré-inscriptions ont déjà pris fin?Existe-t-il une sorte de session de ratrapage? J'ai la trouille, je ne sais pas quoi faire et le plus beau personne n'a pu m'aider à faire le bon choix:(( Je pense à renoncer à ce projet et chercher à faire cycle ingéniorat en privée à tunis et encore je ne sais toujours pas est-ce que c'est une bonne idée?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Master thèse
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.592