670 004
questions
1 486 087
réponses
1 459 532
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Etanchéité de ma piscine

Question anonyme le 13/01/2011 à 12h07
Dernière réponse le 14/01/2011 à 15h56
[ ! ]
Bonjour en 2007 j'ai subi une dégradation de ma piscine dû à la secheresse , la commune a été mise en catastrophe naturelle et je suis remboursé des travaux par mon assurance, il y a les tuyaux de refoulement et les tuyaux des skimmers qui fuient ( ça c'est ok , on me remplace les tuyaux ) mais j'ai également l'étanchéité du bassin qui pose probléme( j'ai de la pate de verre ) un piscinier m'a proposé de refaire l'etanchéité avec du gelcoat qu'en pensez vous ou alors que me cobseillerez vous merci
Répondre
1 réponse pour « 
etanchéité de ma piscine
 »
Réponse de harry84
Le 14/01/2011 é 15h56
[ ! ]
Bonjour c'est simple il y a deux solutions vraiment éfficace. la première consiste a refaire un revètement avec une mat de verre entre 300 et 400 grs le metre carré celle ci est coller a l'émail a froid soupoudrer de silice pour accrocher la finition qui est different de la première couche mais qui est aussi de l'email a froid ,resultat garantie. l'émail est le mème que l'on met dans les reservoir d'eau ainsi que les cuves appeler a recevoir du vin ou autres alcools. la deuxième c'est le mème principe mais a base de résine polyéstère. bien sur une préparation est obligatoire avant tout cela ,sablage ou poncage au disque diamant tout dépant du revètement existant.
Référence(s) :
source eurl rené vallet beaumes de venise 84190.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
etanchéité de ma piscine
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.008