Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Sexualité

Masturbation calvitie stérilité - Page 2

Masturbation calvitie stérilité
22 réponses pour «
masturbation calvitie stérilité
 »
Réponse anonyme
Le 04/09/2017 é 15h59
Vous avez une tendance agressif pour un ignorant. "Et vous pensez que c'est votre sperme qui fait pousser vos cheveux ?" Vous me parlez de biologie en plus? La testostérone stimule la production des spermatozoïdes, la testostérone fait pousser les cheveux. Lorsque vous éjaculez, les hormones telle que la testostérone se mettent rapidement et prioritairement à produire le sperme. L'abstinence est égale à stock de sperme, la testostérone s'occupe alors à produire les cheveux, les muscles, la peau... Si vous pratiquez l’éjaculation excessif, naissance de déséquilibre hormonale (testostérone). Alors la testostérone favorise la production de sperme donc la testostérone baisse, résultat manque de testostérone pour faire pousser les cheveux. Mais ce n'est pas fini, pendant les éjaculations contre nature, les testicules ont accru la production de la dihydrotestostérone, qui est la dérivée de la testostérone. Par manque de testostérone, la dht attaque les cheveux et provoque la calvitie. Lisez avant de gueuler, et parlez moi de la science
Réponse anonyme
Le 28/09/2017 é 21h52
La masturbation augmente le taux d'oxytocin dans le sang qui elle même stimule la production de lenzyme 5 reductase responsable de la transformation de la testostérone en DHT. Pour les personnes predisposées génétiquement a la calvitie: chute de cheveux précoce due a la sensibilité des follicules a la dht Pour les personne non predisposées: peu ou pas dincidence. Renseignez vous.