670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Mauvais changement de forfait

Question anonyme le 03/05/2011 à 23h08
[ ! ]
Bonsoir, Au mois de septembre mon père a voulu changer son forfait, seulement comme il est propriétaire de 2 lignes (la mienne et la sienne) la commerciale qui s'en occupée à par erreur changer mon forfait. Je m'en suis rendu compte 2 semaines plus tard en constatant qu'il ne me rester que quelques minutes de communication alors que mon forfait venait d'être réapprovisionné. Je suis donc naturellement retourner chez Internity en leur demandant de corriger cette erreur et de rembourser la perte de mon forfait. Pour le forfait ils n'ont rien pu faire puisqu'il n'existait plus, ils m'ont juste conseillé d'en prendre 1 nouveau et d'attendre le mois suivant pour pouvoir en bénéficier. Quant au remboursement j'attends toujours. Chaque fois que je passe à leur boutique la personne en charge du dossier n'est pas là ou ne travaille plus ici donc je dois réexpliquer mon problème à une autre personne. Cela fait maintenant 6 mois, je pense qu'ils se paient ma tête. Qu'est ce que je peux faire? Cordialement
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Mauvais changement de forfait
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.223