669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Correction d'un courrier

Question anonyme le 07/01/2009 à 20h55
[ ! ]
Pouvez vous me corriger mes lettres pour mon travail car je ne suis pas très bonne en orthographe et mon cadre est plus mauvaise que moi et elle compte sur moi pour tout courrier rapport, contre rendu et autre. j'ai besoin d'une réponse très rapide. Et si oui le délai est il immédiat ? Merci Eva
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
correction d'un courrier
 »
  • 1
    réponse
    Bonjour, j'ai 16ans je suis trés talentueux au foot c'est vraiment ma passion depuis tout petit. Tou
  • 5
    réponses
    BONJOUR C/EST MONSIEUR RENARD besoin d/un pret de 90.000 EUROS POUVEZ C/EST TRES URGENTS AIDER MOI
  • 2
    réponses
    Je viens vers vous car je suis decourager par un courrier de la caf m indiquant la suppression de mo
  • 2
    réponses
    Bonjour, pouvez vous m'aidez, j'ai vue une annonce sur leboncoin,une play 3 pour 110€? Jai etait tre
  • 16
    réponses
    Bonjour, Suite à ma mise en invalidité catégorie 2, j'avais contacté mon employeur pour une visite
  • 3
    réponses
    Bonjour je suis amanda et je vais avoir une mauvaise note en musique mon père a dis c pas grave mais
  • 3
    réponses
    Bonjour; j'ai eu un rapport avec ma copine le 12eme jours après ses règles. j'ai éjaculer à l'extri
  • 3
    réponses
    Bonjour, J'aimerais une réponse claire à ma question car je ne trouve que des éléments de réponse
  • 1
    réponse
    J'ai fait parvenir un courrier en recommandé pour dénoncer mon solde de tout compte le 14/12/07, je
  • 3
    réponses
    Oui j ai besoin de cette argent tres rapidement pour me permettre de recevoir un dedommagement remb
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T20.914