Mauvaise odeur chaudiere gaz viessmann vitopend 100 neuve

Question de l artiste le 31/01/2013 à 22h59
Ma chaudiere gaz viessmann vitopend 100 neuve a fonctionné normalement en mode chauffeau ;;mais depuis cet hiver en mode chauffage , elle degage une odeur qui prend a la gorge ;;l installateur a verifie avec ses intruments qu il n y avait aucune emanation de monoxyde de carbone ;; et ne comprend pas ;; il me demande de contacter un expert pouvez vous me donner les coordonnees d un expert dans l oise ; le plus proche de senlis merci d avance
2 réponses pour «
mauvaise odeur chaudiere gaz viessmann vitopend 100 neuve
 »
Réponse anonyme
Le 02/02/2013 é 09h10
Bonjour, Vous expliquez que l'installateur à controlé la valeur ppm de monoxyde de carbonne et la teneur en gaz carbonique mais avez-vous un ticket avec les valeurs et le rendement de la chaudière. Le controle et nettoyage du conduit de cheminée est nécessaire, un oiseau est peut-être coincé dans le conduit et la chaudière refoule. Tout dépend du type d'évacuation, cheminée tubée ou non, VMC immeuble, conduit shunt ? L'isolant de la chaudière peut-être responsable de l'odeur ? N° de série et type de la chaudière. Salutations / Installateur 78
Réponse anonyme
Le 08/02/2013 é 20h27
Bonjour, J'attends des nouvelles de vos problèmes ? Installateur 78