Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Vie pratique > Amitié

Me faire des ami(e)s au collège.

Bonjour alors voilà depuis la rentrée je suis encore a un nouveau collège J'ai 13 ans et je ne me suis toujours pas faite d'ami(e)s. Le problème c'est que je suis renfermée et timide alors je n'ose pas aller voir les gens de peur des me faire rejetée ou un truc du genre. Aidez moi s'il vous plait je n'arrive pas à vaincre ma "peur". Merci d'avance...
3 réponses pour «
Me faire des ami(e)s au collège.
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 29/10/2013 é 19h27
Peut être y a til des activités péri scolaire que vous pourriez faire pour rencontrer des gens; sport, arts, théâtre? Ce dernier pourrait aussi vous aider à vaincre votre timidité.
Réponse anonyme
Le 30/10/2013 é 19h27
Non il n'y a rien. Mais il va y avoir une sortie de 3 jours a Barcelone mais le problème c'est que c'est en mai ou juin je sais plus mais vers la fin de l'année scolaire quoi.
Réponse anonyme
Le 07/08/2015 é 02h51
Tu devrais tout de même faire du théâtre une de mes amies était très timide puis maintenant elle est même pire que nous il faut juste du courage car tu peux te relâcher à tout moment Bonne chance!!!!