Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Enseignement > Collège

Comment clasher des gens qui nous embete au collège ?

Alors voila depuis debut décembre j'ai déménager et du coup j'ai changé de collège et depuis que je suis a mon nouveau collège les gens n'arrette pas de m'embeter et de me clasher tous le temps j'en ai marre et je ne s'est pas comment les casser a mon tour alors aidez moi s'il vous plait pour qu'ils arrette de m'embeter merci d'avance
10 réponses pour «
comment clasher des gens qui nous embete au collège ?
 »
Réponse anonyme
Le 25/03/2013 é 23h11
Fait comme si ils n’existaient pas Dans le vie, tu as les gens que tu aimes et qui t'aiment et ceux que tu n'aimes pas et qui ne t'aiment pas. C'est la vie, accepte qu'il y a des gens qui ne t'aiment pas et sa ne te démoralisera plus et ne dépense pas ton temps à savoir quoi répondre car c'est une perte de temps et d'énergie, tu ne dit rien, tu passe ton chemin et montre bien ton silence pour leur prouver ton insensibilité puis tu pars vers les gens qui t'aiment bien. Par contre si ils en viennent au main, parle en au CPE car là ils sont en faute. Bref n'angoisse plus et sois heureux !!! ;-)
Réponse anonyme
Le 03/04/2013 é 00h54
Mais le probleme dans ce nouveau college c'est que personne m aime bien et j'ai deja parler a la CPE mais ca change pas beaucoup et j ai beau les ignorer ils continus quand meme
Réponse de maracas
Le 07/08/2013 é 01h48
Si tu veux des vrais conseils demande à t'es parrent , car eux ils sont des specialiste
Réponse anonyme
Le 26/09/2013 é 23h39
Salut !! Tu sais , il y a environ 1 an , j'était confronté au même problème que toi . Et je te comprends parfaitement, C'est sur ce n'est pas drôle !! Surtout si tu n'as personne au collège qui t'aime bien. Avant toute choses je te conseil de te faire des potes ! Cela est important pour ta réputation et ton moral, en plus tu te feras déjas plus réspecter . Donc si tu veux te faire des amis rapidement, je te conseille même si sa peut être dur , d'aller vers les autres, de t'intéresser à eux , de les complimenter même si tu penses tout le contraire!! :D Ensuite je te conseil de t'abiller classe , tendance,swagg . Après si une personne t'énerve , je suis sur que tu lui sortiras une de ses phrases qui tue !! Il te faut juste de l'assurance et que tu es confience en toi .
Réponse anonyme
Le 28/10/2013 é 00h46
Beh maintenant j'ai plus de problème j'ai rechangée de collège maintenant je suis en collège privé et ca va beaucoup mieux mis a part que je me suis toujours pas faite de potes parce que en faite je suis très renfermée et timide donc j'ai peurs d'aller voir des gens de peur qu'ils me rejette ou un truc du genre Mais le problème c'est que en ce moment j'ai des blèmes mais en dehors du collège alors ca y joue un peu en ce moment je veux pas me faire d'amies... Désolé pour les fautes d'orthographe ^^
Réponse anonyme
Le 28/10/2013 é 23h10
Slt moi aussi je me fais embêté au collège. Un jour il y a une nouvelle élève qui arrive au collège (j'etais en 5 ème )et au début on etait super amie et en plus c'etais ma voisine, elle commençai a se faire accepté dans la classe et me mettais a l'écart, elle prenais mes amies et leur racontais des connerie sur moi donc résultats j'me retrouve toute seule et je la laissais petit a petit me r'abessé, je me laissais faire par tout 'e monde par cce que je n'arrive pas a etre mechante comme elle, jusqu'au jour en 4 ème ou là je commence a m'énervé et je lui ai foutu une baffe qu'elle s'en souviendra toute sa vie. Tous ça pour dire qu'un jour on fini toujours par se rebeller et maintenant je me fais beaucoup moin embêté car tout le monde sais qui je suis maintenant !
Référence(s) :
Mon expérience
Réponse anonyme
Le 29/10/2013 é 18h40
Bah j'me fais plus embêter je suis à un autre collège mais moi j'tape pas les gens respect travail et obéissance sont les clés de l'excellence et non pas la violence :)
Réponse anonyme
Le 19/03/2014 é 18h15
Je te conprend je me sui batu avec une fille et ses elle qui a ganier j'essai de me defendre mes elle a monter toute mes ami (je croiyai mes ami) j'en et mar le pire ses quelle me laisse pas tranquille elle vien m'enbeter du genre tu te l'apete tes moche alor que chui plus belle quelle que a 13 ans j'ai encor besoin de mes parent bref...... j'ai beaux l'igniorer sa ne marche pas je ne veut pas la frape car la violence ne rezou rien AIDER MOI !!!!!!
Réponse anonyme
Le 04/04/2014 é 20h04
Soyons serieux à un moment "WAKE UP DARLING" reveille toi mà t'es pas un chien tu merite le respect tu te defend et oses enlever ta carapace t'as cru la vie c'est les gens qui viennent à toi eh ben non donc maintenant tu te bouges quitte à etre hypocrite au debut ... ALLER BOUGE TES FESSES
Réponse anonyme
Le 10/01/2016 é 09h18
Toi ta les cheveux tellement sale que on dirai un valait a chiotte