Comment garder un ami pour toujours ????

Mon ami et moi c'est comme la confiance et l'amitié, le problème c'est que je voudrais que se soit un ami pour toujours pourtant un jour ou l'autre les études vont nous séparer je suis au collège et j'ai encore jusqu'au bac pour réfléchir.. S'il vous plaît AIDER MOI !!!! Les poemes, les bracelets , les lettres ne suffisent pas..
5 réponses pour «
Comment garder un ami pour toujours ????
 »
Réponse anonyme
Le 06/08/2015 é 23h16
Moi et mon ami qu'on soit amoureux ou pas on ne le sent pas on aura beau se disputer sa ne changera rien on s'aime dans tout les sens et surtout dans un esprit de fraternité plus tard il veut être pilote de chasse mais à couse de son asme il ne peut pas je voulais en devenir un pour lui mais mon problème de vue m'en empèche alors je ferais du piano c'est sa faiblesse, il ne peut plus en faire (une blaissure du poignet à vie) sa le rentre triste et même qu'un jour il en a fait juste pour moi mais c'était sa dernière fois maintenant il a vraiment trop mal ... Je l'aime mon ami et je ne veut pas le perdre j'ai vécu qu'un an avec lui et j'ai l'impression d'avoir vécu 10 ans avec lui!! Voici un de mes poèmes: Mon ami confidentiel Les mensonges comme les vérités sont durs à t'annoncer Les souvenirs triste comme joyeux sont compliqué à te conter Mais la confiance, elle, reste la chose la plus simple à t'expliquer Les secrets de pitié peuvent augmenter notre amitié Les cachotteries de puissances peuvent diminuer notre confidentialité Mais la confiance, elle, reste valorisante dans les deux sens Les choix de ta vie seront respecter mais questionnés Les réponses seront apprécié mais aussi contrarié Mais la confiance, elle, n'a pas à réfléchir il suffit de te confier Les reproches ne font que culpabilisé et t'attrister Les histoires raconter ne font qu'améliorer notre santé Mais la confiance, elle, n'a pas peur de partager sans stressé Une amitié est forte que si le mécanisme ne déraille pas Une confidentialité marche que si on s'écoute et se respecte Mais la confiance, elle, ne se dicte qu'a plusieurs amis Dans notre amitié il n'y a que deux enfants assez confiant pour ne pas répéter Dans notre amitié la confiance est infini jusqu'à la mort pour ne pas pouvoir s'oublier Mais la confiance, elle, n'a fait que la moitié du travail car tu est mon ami et moi le tien, on est juste des amis, confidentiels... Merci
Réponse anonyme
Le 06/08/2015 é 23h26
Cest. Moi même qui a pause la question qui a répondu la première c'était juste pour préciser merci!
Réponse de Jean R.
Le 07/08/2015 é 02h37
Bonjour, d'abord, attention à l'orthographe ; il faut en effet écrire : - que ce soit ; - aidez-moi ; - poèmes ; - ça ne changera rien ; - dans tous les sens ; - à cause de son asthme ; - empêche ; - je ferai ; - blessure ; - ça le rend (ne pas confondre " rendre " et " rentrer ") ; - respectés ; - appréciées ; - contrariées ; - culpabiliser ; - histoires racontées ; - sans stresser ; - qu'à plusieurs ; - enfants assez confiants ; - la confiance est infinie ; - tu es ; - moi-même ; - qui ai posé. Cela dit, la comptine « Prout prout prout que je t'aime » est faite pour vous, en raison de la naïveté des paroles !
Réponse anonyme
Le 07/08/2015 é 02h43
Je ne voudrais pas user de ce language monsieur ou madame si je peut me permettre mais aller sur des sites pour corriger l'orthographe autant ouvrir un dictionnaire ici il y a des personnes qui s'intéressent a mes histoires. Cordialement va te faire ...
Réponse de Alichan
Le 07/08/2015 é 11h03
Il n'y a pas de méthode pour ça . Tout dépend des événements , des personnes et de nombreuses choses . Vivez votre vie et voyez où elle vous mènera c'est tout . Et sinon donner un poème c'est un peu ... Ridicule . Surtout bourré de fautes aussi grossières , c'est presque se moquer de la personne que de lui offrir ça . Soyez naturels au lieu de chercher des textes pour les gens écrits par d'autres , exprimez vos propres ressentis avec vos mots . Il n'y a rien de pire qu'une personne artificielle incapable de parler par elle même .