Je me rape plus du titre

Sa commence dans un bus et ya plin d'adolescens a l'interieur et il chance " koukamanga" ensuite il son deposer dans une colonie de vacance !!! je regarder se film etant petite entre 5 et 10 ans mais maintenant j'en est 18 !!!! Je ne sait pas si le titre c'est "koukamanga" mais en tous cas quand je le cherche sur internet je trouve rien !!! Voila merci de ma repondre vite
1 réponse pour «
je me rape plus du titre
 »
Réponse anonyme
Le 08/01/2011 é 19h09
Je suis dans la meme situation que toi, j'en garde un super souvenir mais pas moyen de le retrouver... Alors si quelqu'un à une info !!! Merci d'avance...