Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Culture > Art

Je cherche le titre d'1 vieu film en noir et blanc

Bonjour a tous voila je cherche le titre d'un film qui est passé ya 3ans sur france 4 je crois c'est un vieu film en noir et blanc ou l'histoire se passe a noel ou a la veille de noel le debut du film on voit des enfants qui sorte de l'école ils croisent une femme qui s'apelle la mére michelle et elle a perdu son chat ensuite il ya un monsieur ki vend des jouer il a une fille mélancolique qui tombe amoureuse d'un monsieur ki habite ds un chateau puis la veille de noel a l'église un objet en or pendant la cérémonie disparait et tous les habitants sont afollé plusieur d'entre eux son suspecté notamen la mére michelle ki cherche tjs son chat voila en gro se que je peux vous dire le film se passe dans un petit village en haut d'une montagne et dans le titre ul ya le mot noel me semble til aidez moi sil vous plait jaime tro se film
2 réponses pour «
je cherche le titre d'1 vieu film en noir et blanc
 »
Réponse anonyme
Le 07/12/2010 é 09h40
Je le cherchais aussi. J'ai trouvé il s'agit de "l'assassinat du père-noël" par Christian Jaque en 1941
Réponse anonyme
Le 12/01/2011 é 13h43
Sa doit etre le film le chateau de mon pere