Me remarier pour feter mes 10 ans de mariage

Je souhaite faire une surprise a mon mari pour nos 10 ans de mariage. Que dois je faire pour renouveller mes voeux devant Mr le maire?
17 réponses pour «
me remarier pour feter mes 10 ans de mariage
 »
Réponse de betty.hafflart
Le 21/07/2009 é 22h29
Je ne pense pas que vous le pouvez moi je voulais repassez devant le maire pour nos 40ans de mariage ont ma repondu que cela se faisait pas avant 50ans de mariage
Réponse anonyme
Le 13/02/2010 é 21h04
Le 3 avril 2010 nous renouvellerons nos voeux de mariage. Tout d'abord la mairie m'a en effet répondu non, j'ai donc décidé de demander directement à notre maire en lui expliquant combien celà étant important pour. Il a ensuite accepté. N'hésitez pas, contacter votre maire, parlez lui avec votre coeur. Bon anniversaire de mariage Marie pierre
Réponse anonyme
Le 28/09/2010 é 13h30
Je souhaite aussi me remarier aprés 11 ans de mariage et en faire la surprise à mon mari , quelles sont les modalités SVP ? Merci de votre réponse Sonia
Réponse anonyme
Le 25/11/2010 é 00h55
Putain merde pd caca
Référence(s) :
ton pere
Réponse anonyme
Le 26/11/2010 é 15h43
Je suis ton père
Référence(s) :
ton père
Réponse anonyme
Le 26/11/2010 é 17h04
Et bien je vois que ça respire l'intelligence ici ... "ton père" , tu as au moins 5 ans , non ? ça se voit à ta façon trés classe et tres mature de t'exprimer ... tes parents doivent être tres fiers de leur fiston ...
Réponse anonyme
Le 26/11/2010 é 17h10
Sinon , plus sérieusement et pour peut être aider ceux que le sujet interresse VRAIMENT , je me suis effectivement re-mariée le 27.10.10 selons les conditions suivantes : _ à la mairie uniquement ( mais possibilité aussi de repasser à l'église ) _ pas eu besoin de témoins puisque l'acte de mariage fourni par le maire est un "faux" puisque non reconnu par l'état ( je suis déja mariée donc ca semble évident , c'est juste pour la symbolique ) . Cepenadnt j'ai qd mm eu le doit d'avoir des témoins et mm mineurs ( puisque pas de valeur réelle ) _ j'ai juste fourni mon livret de famille _ l'échange des alliances et des consentements à été effectué comme lors de notre " vrai " mariage par Mr le Maire qui a tres bien joué le jeu . Voilà , si vous désirez d'autres infos , n'hésitez surtout pas ... Sonia
Réponse anonyme
Le 26/11/2010 é 20h54
Non merci sa sert a rien sa coute combien c'est connerie ? merde alors
Référence(s) :
ton père
Réponse anonyme
Le 02/12/2010 é 13h03
Dans ce cas faut pas être con merde alors un divorce puis vous pourrai refaire un vrais mariage merci qui ?!!! Bien oui si tu divorce tu peut te remarier et donc te remerier pour de vrais avec lui ou ton amant ta le choix !!!!!
Référence(s) :
ton père
Réponse anonyme
Le 07/01/2011 é 10h31
Pourquoi s'exprimer aussi vulgairement??
Réponse anonyme
Le 12/03/2011 é 17h28
Tou depant de la mairie car ma fille prepasse devant le maire cette ete et il faite leut 10 ans de mariage ce n'est pas oficiel mais on peu le faire rensegne toi au pres de ta mairie ou de ton maire
Réponse anonyme
Le 12/04/2011 é 18h11
Avec mon homme on renouvellera nos dix ans de mariage avec famille et amis. Pour nous, pas de mairie ça nous interesse pas on y est deja passés lol. On rassemblera la famille et les amis dans notre jardin et un officiant fera une petite ceremonie, on échangera nos voeux et de nouvelles alliances (et oui, à 23 ans quand on s'est mariés on avait pas trop de budget donc alliances discount mdr) ensuite un coktail puis on ira manger dans un resto (moins galère pour les préparatifs lol). on sait pas encore si on fait resto le midi et que ca finisse vers 16 h ou en soirée pour finir avec une soirée dansante...Mon homme aime pas trop danser....
Réponse anonyme
Le 26/04/2012 é 18h48
Moi je refait mes renouvellement de voeux pour mes dix ans de mariage l annee prochaine le maire ma dit qui pouvez le faire la ca fait neuf ans aujourd hui
Réponse anonyme
Le 08/10/2012 é 16h42
Au mois de novenbre le 10 exactement je batise ma fille a la mairie mais ce que mon mari ne sais pas c'est que je proffite de cette soiree pour le redemander en mariage pour les 10 ans a venir mes deux soeur deguiser en pretre et en nonne ;discours tres grand repas 80 perssone et echange de cadeaux voila pour ma surprise et pour repondre a (ton pere) ya vraiment des centre qui von t'acceuillir serieux tu sais ca se soigne ...
Réponse de stephane34920
Le 04/01/2013 é 17h32
Moi aussi je veut me remarier après 16 ans de mariage mais je veux surtout un prêtre ou un diacre qui nous bénissent dans mon jardin ou dans les arène de mon village, alors si vous en connaissé un dans l’Hérault, je suis preneur.
Réponse anonyme
Le 13/08/2017 é 17h36
Je vais fêter mes 50 ans et on a décidé avec mon mari de profiter de cette occasion pour faire la surprise à nos invités et de ne pas fêter mon anniversaire mais nos 15 ans de mariage ! on refait une cérémonie à la mairie et un vrai mariage ! ça va être super !! j'imagine la tête de mes invités !! afin qu'ils viennent un peu habillé quand même, on va choisir un thème un peu chic comme "garden party" ou "festival de cannes",si quelqu'un a des idées je prends !
Réponse de pucca 12
Le 26/09/2017 é 04h02
Mon homme et moi on c'est dit oui le 21 juin 2014 devant Mr Le Maire avec un tout petit budget Ma Robe ne me plaisait pas du tout ! Là j'ai envie de faire une surprise à mon mari et de repasser devant Mr Le Maire mais je doute que cela soit possible car il me semble avoir vue sur plusieurs articles qu'il refuse chose incompréhensible car c'est toujours avec le meme homme j'ai toujours un petit budget mais trouvée robe de mes reves