10 ans de mariage

Question de manuela le 13/03/2010 à 10h11
Bonjour, nous nos 10 ans ce sera pour mars 2011 et on voudrait réitéré nos voeux devant l'église car nous n'avons pas eu les moyens financiers de faire un gros mariage à l'époque, Serait il aussi possible de faire ça? et comment faut-il s'organiser? merci
1 réponse pour «
10 ans de mariage
 »
Réponse anonyme
Le 07/01/2011 é 10h36
Nous fêtons également nos 10 ans en août 2011. Comme nous avons eu la chance de nous marier entourés de nos amis et famille...mais avec beaucoup de monde...Nous les invitons en petit comité le temps d'un WE prolongé. Nous organisons un rallye voiture pour découvrir la région de notre rencontre et terminerons par une fête et de la rando pédestre...notre passion commune. bien sûr nous renouvelons régulièrement notre engagement...pas besoin de Mr le Maire pour cela. Bonne fête à tous. Corinne