Me suicide .la mort mieux de vive

Slt voila je suis de age 42 ans aujourdhuit avec qeulle que probleme .je travail pour un perivé et toujour le patront avec se mots et se kerié il me derange beaucoup et quand je retourne a la masion je trouve encore le papa avec quelle que mots qui me derange parsque je ne pas trouve autre travail. et des fois je suis son travail son femme son mariage son enfant.son masion .aujourdhuit je ne arrive pas a voir tout ete felue pour moi .j ai panse que a me suiside .j ai ete seul a la masion j ai etre peré pour le fair je avais le courage de le fair mon suicide fin a ma vie .de me repose et se fini les probleme.je suis un homme bien qui ne bois pas fumme pas et beau tres geantie avec tout le monde. si je vais reste son travail je ne sais pas se que me atander ..jusqua me suicide je suis pere de le fair de me suicide pour demain ou dans un mois et sa va etre calme .me donne ma vie son rien die tout . morire ou suicide sa va me donne di bien
1 réponse pour «
me suicide .la mort mieux de vive
 »
Réponse anonyme
Le 03/07/2012 é 19h52
Mais bon sang ! qlq ta je dans le pire que vous et je tien le cou , tu veut savoir , alors écoute bien g 23 ans je travail dans un parcking dans la nuit toujour bagare avec qlq et des vois qlq me fair male avec frape couteaux dans mon core g un core musclé mais les voleur déssine avec les couteaux dans mon core et jaime pas se travail et ne peux pas abendoné car si je abendone je vais aller travaillé aux chantié et pérde mon pois comme aven et tombe malade tout le temp , g pas d'assurence pas des amis parsque les amis en algerie pas des amis , ma famile et le pire come je rentre a la maison come je fini le travail je réssu des parole de mes parent et en plus mais parent maime pas mes frére me détéste et ne parle pas avec moi et mais encle se sont des riche alors il ne parle pas personne na fais une anivérsére pour moi de puis ke je suis petit et en plus g jamais été heureux jamais et tu sais quoi le travail de security en algerie cose des probleme et je dois fair gaff chaque jour come je sorte de la maison et car g réssu bcp des attack et g des paipé et des pruve mais la police ne fair rien il me dit tu dois avoir des nom et tu dois le laissé me fair male pour la police proné ses con a la prison en plus ma vie et une haut adrinalin le méme routine et c'est plus fort que moi et g jamais drogé ou boir de l'alchol ou une shose comme sa je suis un sportif tu dois entrainné sa aide bcp et avec un peux de courage de moi méme je tien le cou et je me prépare pour le pire care g pas le shoix dieu nous aide , la seul shose pour évité sa tous g aller vivre loi change de place déménage toi d'accord moi je ne peux pas care g pas d'argent g mis un peux de fric sa vas aller mais l'argent ne fais rien sen papié alors je tien le cou g jaimé pensé a suisidé care le dieu avec nous tous et un jour il nous aide a sortie de cette mérde et une shose tu suicide et vous aller dans lenfére pour toujour aller bon seng tien le coubordél de mérde tes un homme putin , ma copine ma léssé car elle ma dit quelle veut pas connais ke je suis mort u jour elle ma dit quelle maime mais je ne comprend rien elle ma été toujour avec moi pendent 3 ans mais mnt elle a changé d'avie , tu c g u bcp bcp des problemes mais je me débrué tout seul réste censentré et réfléchie et prend le bon chois vas rencontre une femme et bézze la comme un roi mais ne laisse pas ton coeur a crouché avec elle laisse tes sentiment a coté et amusé vous c sa se ke m'aime g une femme elle me dit que elle m'aime mais je n'aime pas et je ne dit pas la vérité car elle vas crois ke jesuis un monteur alors je la bézze trais dure et je m'amue avec elle et c tous g posté sa ici car pérsone ne peux me connais ne me vois je suis un tip de bien mais la vie m'aprendre d'étre dure plus ke les piére de mére soi fort et vas soté des femmes ,bn courage a moi et a tous ;)
Référence(s) :
broken heart