Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit

Infos sur le droit de garde du pere

Bonjour, tout d'abord voilà la situation : pour faire court, ma fille de 6 ans va un week end sur deux avec son pere plus la moitié des vacances, ce qui me gène c'est les frequentation du pere et quand il travail il laisse ma fille avec toutes sorte de personne et ma fille me dis des choses du genre : la copine du papa lui a montrer le "dame blanche" sur internet, ou encore elle me dit "delphine qui m'a guardé est alcolique et c'est pour ça que ses enfant vive avec leur pere" ou encore aujourd'hui, une autre copine du papa a dit à ma fille (de 6ans!) de dire à son pere de lui "acheté des strings". et ne pas tout! Alors ma question est: puis je intervenir ou non ? en ce qui concerne les personnes qui garde ma fille, est je mon mot à dire ?
1 réponse pour «
infos sur le droit de garde du pere
 »
Réponse anonyme
Le 13/09/2011 é 12h00
Ben il fallait choisir un meilleur pere ... voilà ce que c'est de faire des enfants avec n'importe qui ...