670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Vie pratique > Amitié

Discute avec ma meilleur amie

Question anonyme le 16/10/2014 à 00h37
[ ! ]
Bonjour voila le problème : bon ma meilleur amie et moi on était hypaire proche mais un jour je lui et dit se que je resenter pour elle mais elle a pris sa pour une blague sa ma vexer alors j'ai fait comme si rien ne s'était passer soffe que peut de temps apres quand sa classe revien d'un voyage , japrend quelle c raprocher d'un de mes meilleur potes et meme plus que sa . ceci de ma par ma vraiment vexer et puis un jour arrive une nouvel fille qui devient meilleur ami avec moi et ma meilleur ami et on a commencer a se voir et on c raprocher et comme un con je les embrasser tous sa parce que jetter jaloux par rapor a la fille que j'aimez et je voulais me venger alors la fille que j'ai embrasser me fait la geule et ma meilleur amie me dit que je remarque pas quand une personne tien a moi et elle mavou quelet jalouse parce que j'ai embrasser la fille et alors on senerve parcqu'on s'aimer depuis le debu et et on se les jamer vraiment dit apres elle me dit que parce que j'ai embrasser la meuf elle ne pourra plus m'aimer en amour alors elle vouler con reste amis g dit oui et quelque temps plutard gentemps par autres que tous les mec son taper delle que mais deux meilleur ami vouler quel me dise si je voulez sortire avec pour voire ma sinserritter alors elle me propose de faire comme javais dit oui sauf que tous c retourner sur moi et elle repondu que c moi qui lui a demander de faire sa et quel ne pas vulu dire nen pour pas me vexer et que je me suis servi delle alors maintenent je c plus quoi faire jarette pa de penser a elle sauf que maintenant elle me detestte alors s'il vou plais edais moi je c plus quoi faire.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
discute avec ma meilleur amie
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.905