670 034
questions
1 486 230
réponses
1 459 595
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je me trompe , ou ce cite est pourie ?

Question anonyme le 04/04/2012 à 17h06
Dernière réponse le 04/04/2012 à 20h37
[ ! ]
Choisisais : -Pourie -A chier -Trop bien -Bof -Nul Pour moi , c'est de la vraie M*e*r*d*e !!
Répondre
3 réponses pour « 
Je me trompe , ou ce cite est pourie ?
 »
Réponse anonyme
Le 04/04/2012 é 17h07
[ ! ]
A chier ;) , tu a bien raison je trouve que c'et un forum , trop compliquez est nul par desue le marchez bye :
Référence(s) :
SA VIEN DMON CUL
Répondre
Réponse de canounet
Le 04/04/2012 é 19h35
[ ! ]
1. ce n'est pas un forum mais un site d'aide et de renseignements documentaires 2. nul ? ce n'est pas l'avis de nombreuses personnes en détresse qui remercient les intervenants bénévoles pour leurs réponses 3. trop compliqué pour vous ? allez voir ailleurs, ne risquez pas une hernie à votre pauvre cerveau 4; votre langage grossier reflète votre pauvreté intellectuelle
Répondre
Réponse de stonecold80
Le 04/04/2012 é 20h37
[ ! ]
Réponse : tu te trompes il est seulement parfois mal fréquenté. Mais le principe est bon, puisqu'il peut venir en aide à des personnes qui posent parfois des questions sérieuses et qui y trouvent des réponses. par contre avant de poster tu devrais consulter les règles de bonne conduite inscrite dans le cadre jaune de ta partie rédactionnelle. J'en cite une partie : - Du respect et de la politesse envers les autres - Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée Rien que sur ces deux premiers points si ils étaient respecté par tous, on gagnerait en qualité. Et je ne serai pas étonné que tu fasses la question et la première réponse à toi tout seul vus les similitudes orthographiques. Cordialement
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Je me trompe , ou ce cite est pourie ?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.358