Je me trompe , ou ce cite est pourie ?

Choisisais : -Pourie -A chier -Trop bien -Bof -Nul Pour moi , c'est de la vraie M*e*r*d*e !!
3 réponses pour «
Je me trompe , ou ce cite est pourie ?
 »
Réponse anonyme
Le 04/04/2012 é 17h07
A chier ;) , tu a bien raison je trouve que c'et un forum , trop compliquez est nul par desue le marchez bye :
Référence(s) :
SA VIEN DMON CUL
Réponse de canounet
Le 04/04/2012 é 19h35
1. ce n'est pas un forum mais un site d'aide et de renseignements documentaires 2. nul ? ce n'est pas l'avis de nombreuses personnes en détresse qui remercient les intervenants bénévoles pour leurs réponses 3. trop compliqué pour vous ? allez voir ailleurs, ne risquez pas une hernie à votre pauvre cerveau 4; votre langage grossier reflète votre pauvreté intellectuelle
Réponse de stonecold80
Le 04/04/2012 é 20h37
Réponse : tu te trompes il est seulement parfois mal fréquenté. Mais le principe est bon, puisqu'il peut venir en aide à des personnes qui posent parfois des questions sérieuses et qui y trouvent des réponses. par contre avant de poster tu devrais consulter les règles de bonne conduite inscrite dans le cadre jaune de ta partie rédactionnelle. J'en cite une partie : - Du respect et de la politesse envers les autres - Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée Rien que sur ces deux premiers points si ils étaient respecté par tous, on gagnerait en qualité. Et je ne serai pas étonné que tu fasses la question et la première réponse à toi tout seul vus les similitudes orthographiques. Cordialement