Coment etre une fée ou sirene ou nympe ou avoir es pouvoir

Question de béllarosai le 14/04/2014 à 20h59
Bonjour tout le monde je voudrais savoir comment etre un sirene ou fée ou nympe ou avoir des pouvoir si sait pour dire un truc du jor on peut pas ou vous ete des gamine sait non.... si on lai a la naissance pourié vous me dire comment le savoir
4 réponses pour «
coment etre une fée ou sirene ou nympe ou avoir es pouvoir
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 14/04/2014 é 21h11
Ce genre de personnages est issu d'anciennes mythologies et croyances. Le cinéma s'en est emparé tout comme la littérature moderne mais cela reste des croyances.
Réponse de canounet
Le 15/04/2014 é 09h51
Malgré les espérances de nombreuses gamines qui voudraient bien que ce soit possible, on ne peut que leur répondre que cela n'est qu'une légende c'est un rêve et ne restera qu'un rêve
Réponse de béllarosai
Le 15/04/2014 é 13h55
Canounet tu est pris dans le moderne tu es une personne "modernisé" tu y croira le jour ou sa t'arrivera tu y croira qui c'est la seule chose que je peut te dire c'est "on est pas seule"
Référence(s) :
on detruit chaque éspése 1 a 1
Réponse de Maman Oeuf
Le 16/04/2014 é 07h59
C'est l'orthographe que vous détruisez...