Je me trouve moche et je voudrais leur ressembler

Je me trouve moche (( je n'ai pas envi de me d'écrire en détaille)) cheveu bruns , yeux grands et bruns, petit nez et bouche épaisse petite pour mes 12 ans 1m46 et un peu grosse 36 kg mais j'aimerai temps ressemblé au mini miss que je vois sur le net notamment :: Thylane Lena-Rose Blondeau 12 ans magnifique elle pose pour guess guerlain recherchez sur le net si vous voulez car elle est trop belle je suis mal dans ma peau quand pensez vous ??
1 réponse pour «
Je me trouve moche et je voudrais leur ressembler
 »
Réponse de nada.EL
Le 05/01/2013 é 23h04
Il ne faut jamais se sous estimer dis toi que tu es belle et crois en toi tu sais quand j'avais 12 ans moi aussi parfois je me sentais grosse et moche parce que je ne savais pas bien m'habiller , je ne suivais pas les tendances de mode ... et crois moi maintenant j'ai 20 ans et je ne suis toujours pas la mode ... ! tu te demande pourquoi !!! et bien parce que tout simplement j'ai appris à m'aimer et je me suis rendu compte que je plais à pas mal de gens (notamment les mecs) ,et j'ai réaliser aussi que c'est plutôt la forte personnalité qui fait le poids de la présence de la personne. dans un premier temps à force de me sous estimer j'ai commencé à laisser tomber mes études chose qui m'a détruite de + en + mais avec la présence de mes parents j'ai pu reprendre mon chemin , j’étais toujours la première de la classe et en parallèle la fille qui est toujours propre , souriante , tolérante et simple je veillai sur ma propreté j'essayai de garder une bonne relation avec tout le monde je ne cherchai pas à créer les problèmes et j’étais toujours bien coiffée , je ne mettais pas de maquillage vulgaire et je portai des vêtements simples (en mettant des couleurs à sorti) et crois moi ça me donnai un charme qui était beaucoup plus efficace de celui des filles qui sont coquettes et qui vivent pour les apparences . peu à peu j'ai appris à développer ma simplicité avec mon âge et en ayant contact avec plusieurs personnes j'ai réaliser que "les apparences sont vraiment trompeuses" et c'est pour ça que j'ai poursuit une année d'études en psychologie ! la seule chose qui permet à l'individus de vivre à l'aise c'est la confiance en soi toi , tu te dis que tu es moche ! et bien que c'est une image donnée par dieu (un destin), tu n'as rien fais pour l'avoir , et donc tu dois t'estimer heureuse d'avoir une image complète parce qu'il y a des gens qui sont nés sans mains et sont pieds... et ils essayent de vivre comme même ! donc toi tu as tout pour être à l'aise dans ta peau de plus pour ton poids ! 36 kilos pour 1m46 c'est un poids idéal tant que tu n'as pas dépassé les 45 kilos pour cette taille ! ce que tu vis en cette période est vraiment normal ! parce que c'est la période de l'adolescence et tu vas être surprise des changements que ton corps subisse ! ce que je te conseil c'est de faire un peu de sport (non pas pour perdre su poids) mais pour changer un peu la routine journalière que tu vis ! et s'il te plait ne te dis jamais que tu es moche ! personne n'est Laid ! parce que si tu ne plait pas à une personne ciblée , sois sure et certaine que tu plaira à klk1 d'autre ! parce que la beauté c'est plutôt klk chose de relative ! et en plus t'es jeune, tu étudie (jspr k tu es plutôt la première d la classe ) et aussi tu prend soins de toi ne te sous estime pas : et ne te fais pas comparer par rapport aux autres parce qu'à chacun ces propres caractéristiques