Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Mode

Je suis grosse , moche , empotée et je porte des lunettes.

Question de creamy-takiwa le 03/10/2014 à 20h52
Coucou , comme le dit le titre , je grosse , moche empotée et en plus je porte des lunettes , bref la nature n'a vraiment pas été généreuse avec moi. J'ai 13 ans 143 lbs pour 1,58 m Dans ma classe on m'appelle pigi ( pigi le cochon) je suis très maladroite , ce qui fait que je rate presque tous ce que j'entreprend . En plus de tous ça je suis laide : mes cheveux sont brun frisés et très secs en dirait de la paille :( et mes lunettes n'arrangent rien , bien au contraire elle empire ! Je ne sais pas si je peux porté de verre de contacte parce que mes yeux louches alors je ne peux pas les enlevés . Quelqu'un aurait des conseils pour améliorer mon apparence ? SVP ?
7 réponses pour «
Je suis grosse , moche , empotée et je porte des lunettes.
 »
Réponse de creamy-takiwa
Le 03/10/2014 é 20h59
62 kilos si vous préférez
Réponse de quark
Le 03/10/2014 é 21h03
Serait-ce un fake ??? ........................
Réponse de creamy-takiwa
Le 03/10/2014 é 21h32
Non . Je ne vois pas trop à quoi ça me servirais de faiker ça . Ce que j'ai écrit dedans ce message est l'entière vérité
Réponse de quark
Le 03/10/2014 é 21h56
Soyez plus attentive et plus concentrée a ce que vous faites, vous serez moins maladroites. arrêtez toutes les sucreries et au petit déjeuner utilisez de la sucradine , et faites de la marche a pieds vous perdrez rapidement du poids. pour les cheveux voyez avec un coiffeur-visagiste qui saura vous conseiller. pour les lunettes, il en avez avec de beaux design, choisissez en qui vont bien avec votre visage.
Réponse de quark
Le 03/10/2014 é 21h58
Pour les lunettes, VOUS en avez.......
Réponse de Jean R.
Le 07/10/2014 é 19h17
Bonjour Mademoiselle, ce n'est pas la beauté qui fait la valeur de quelqu'un ; mais plutôt ses qualités morales !
Réponse de creamy-takiwa
Le 13/10/2014 é 17h53
Coucou! Depuis que j'ai écris ce message j'ai perdu 3 kilos ! Merci pour vos conseille