Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Génétique

Comment perdre de la graisse

J'ai 11 ans et fais 1m46 je ne me trouve pas trop lourde mais trop grosse de cuisses et du ventre
3 réponses pour «
comment perdre de la graisse
 »
Réponse anonyme
Le 15/04/2012 é 00h04
Bonjour, je te conseil de ne pas te privé, parce que tu perdrais trop de pois vite (tu perdrais du muscle, pas de la graisse). Je te conseille plutôt de mangé santé et de faire de l’exercice physique.
Réponse anonyme
Le 10/07/2012 é 20h15
Bonjour je m'apelle nicolas je fais 1m45 et je pèse 100 livres
Réponse de anthonyfontaine
Le 18/09/2013 é 02h33
Ne ten fait pas !! cela est dû aux changement hormonaux dans ton corps ! cela risque de se prononcé un peu plus dans les années qui vont suivre ! tant que tu reste dans un poids raisonnable ne te casse pas la tete !! et tu comprendras plutard qu'avoir de belle forme pourons t'avantagé pour plaire au garçons !! peut etre même que tu seras heureuse de les avoir ces forme là ! ;)