Je me veux pas la perdre

Question de viquette le 11/02/2014 à 23h08
Depuis le debut de l annee elle est avec d autre personne quand elle est avec eu elle me parle mechamant mais quand elle est toute seul avec elle est super sympa je crois que je suis entraon de la perdre es qie vpus pourrai me dpnnais des texte touchant ( qu elle est presque les larme au yeux ) pou qu elle comprenne que je ne veix vraiment pas perdre notre amitier de bien 13ans je ne veix vraiment pas la perdre aides moi s il vous plai
1 réponse pour «
Je me veux pas la perdre
 »
Réponse anonyme
Le 03/07/2019 é 10h50
*Pour la résolution de vos differents problemes*🌿 Moi :Prophète Abigaêl le tout puissant watsapp +229 66579918 *je peux intervenir dans les domaines suivants* : 🍀 *Argent* 🍀 Portefeuille Magique Valise magique essais même si vous avez les moyens pour descendre 🍀 *amour* 🍀 retour de l'être aimé, maraboutage d'une femme ou d'un homme, mettre fin à un divorce, attirer une âme sœur...pour agrandir son pénis 🍀 *chance* 🍀 Talisman pour avoir plus de chance aux jeux, pour être un peu moins poissard dans la vie...avoir un gro pénis 🍀 *travail* 🍀 incantations magiques pour trouver un travail, ne pas se faire virer, rituels pour être augmenté, rituels pour réussir les entretiens d'embauche 🍀 *business et affaires* 🍀 gris-gris à utiliser quand on monte une entreprise, talisman pour mieux négocier les contrats, prières pour faire venir les clients et attirer des partenaires.. Réussir là ou les autres ont échoué. N'hésitez pas à me contacter 🍀Libération de celui dont les chances sont bloquées par la sorcellerie.des savon de chance 🍀Des recettes simple a utilisé pour parlé a quelqu'un quand vous avez besoin de quelques choses d'important chez lui 🍀Des recettes a utilisé pour être aimé pas tout le monde n'importe où vous allez *Vos colis vous seront envoyés par la Poste, DHL,les bus NB:ne me derangez pas si vous n'etes pas dans des situation compliquez. 🙏🏻💫 * les riches n'ont pas deux tête.