670 021
questions
1 486 207
réponses
1 459 583
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Vie pratique > Amitié

Comment ne pas perdre ma Best Amie Forever ?

Question de Lomé26 le 01/06/2012 à 20h05
Dernière réponse le 01/06/2012 à 22h00
[ ! ]
Bonjour j'ai une amie et je ne veux pas la perdre...Personnages : Rachoubidou (Rachel), Clémentine, Raphaëlle, Sana et moi...Clémentine me demandait de la suivre confidentiellement...Elle me disait qu'elle n'aimait pas Rachoubidou et qu'elle ne voulait pas jouait avec elle. Alors je n'ai pas jouait avec Rachou, mais avec Clém'...Rachou, triste parti et joua avec Sana et Raphaëlle, mes pires ennemies...Et je ne sais plus avec qui jouait...Aidez-moi...(Sachant que personne sauf moi aime Rachoubidou)...
Répondre
2 réponses pour « 
Comment ne pas perdre ma Best Amie Forever ?
 »
Réponse de Lomé26
Le 01/06/2012 é 20h07
[ ! ]
Merci de me répondre avant lundi....C'est important...(Après quand je joue seulement avec Clèm', Rachou fait la tête...)
Répondre
Réponse de Rdu82
Le 01/06/2012 é 22h00
[ ! ]
Salut écoute, à ta place je ferai : 1) soit je me dirait que clem' n'est pas une vrai amie car elle veut t'interdire de jouer avec ta vrai best friend et je la vire. 2) soit si j'approuve l'attitude de clem', je dis gentiment à Rachel(---> j'aime bien ce prénom ;D) que je préfère clem'. ----> ce qui veut dire sans te manquer de respect, que tu te laisse faire en gros. 3) soit j'équilibre mon emploie du temp si je veux en perdre aucune des 2. ex : lundi tu joue avec Rachel et mardi avec clem' 4) Surtout ce que je ferai si tes 2 ennemies veulent garder ta meilleure amie je vais les voir et je leur dit que c'est MA MEILLEURE AMIE POINT !!! a+ =D
Référence(s) :
Moi :)
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Comment ne pas perdre ma Best Amie Forever ?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T16.324