Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Animaux > Chats

Mon chat est très mal en point! svp aider moi

Mon chat moi ne mange plus ne boit plus depuis hier; elle est rentrer hier soir toute crade l''arriere train raide et elle est super faible comme si elle venai de se reveiller d'une opperation! elle va se reposer dans des endroid tres humide et froid et miaule avec faiblesse... Pourtant le jour d'avant elle étai en pleine forme. J'ai peur qu'elle n'ai manger une souri qui elle a bouffer de la mor au rat... Je ne sais pas quoi faire, j'ai peur de la perdre :"(
6 réponses pour «
Mon chat est très mal en point! svp aider moi
 »
Réponse anonyme
Le 12/09/2012 é 15h22
Je pense que au lieu de demander a des gens ce que tu doit faire tu devrait appeler le véto.
Réponse de Cellule d'urgence
Le 12/09/2012 é 23h24
Effectivement, ce n'est pas évident de faire un diagnostic à distance avec si peu d'éléments... Le vétérinaire. Cordialement
Réponse anonyme
Le 15/09/2012 é 11h51
Mon chat est mort par empoisonnement du sang, la veto pense... :'( Symptome: ne mange plus, ne boi plus, dors dans des endroid tres humides et frai, ne bouge pas, miaule avec faiblesse comme pour appeler au secour... A ammener le plu rapidement possible chez le veto sinnon il n'y aura pas moyen de guerrir... Cela s'attrape en mangent un truc degueulasse ou par un microbe qui se trouve un peu partout: dans l'herbe, l'air, la nourriturre... Bref RIP mon minoux doux <3 <3
Réponse anonyme
Le 21/02/2014 é 18h37
Je te dit bon courage si tu la perd mais appelle vite le veto . bon courage
Réponse anonyme
Le 22/02/2014 é 13h19
Lit le commentaire de au-dessus...
Réponse anonyme
Le 04/10/2015 é 20h47
Accident de la circulation.elle miaule car Elle souffre.