669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Me procurer mon attestation de carte vitale?

Question anonyme le 14/12/2007 à 19h20
Dernière réponse le 15/04/2020 à 21h33
[ ! ]
Comment me procurer mon attestation de carte vitale tout de suite et gratuitement ?
Répondre
83 réponses pour « 
Me procurer mon attestation de carte vitale?
 »
Réponse anonyme
Le 17/11/2008 é 11h20
[ ! ]
Bonjour, Vous pouvez en faire la demande directement sur le site "www.ameli.fr" en remplissant un formulaire en ligne. Par contre il faut attendre 2 à trois jours.
Référence(s) :
http://www.ameli.fr/
Répondre
Réponse de Saton
Le 09/12/2008 é 14h24
[ ! ]
Pour avoir une attestation carte vitale, rendez-vous dans votre caisse d'assurance maladie avec votre carte vitale. Allez soit à la borne d'actualisation et demandez un imprimé de votre attestation de sécurité sociale. Ou encore allez à l'accueil et on vous en imprimera une.
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/01/2009 é 22h05
[ ! ]
Bonjour, pour demander votre attestation carte vitale, rendez-vous sur le site www.ameli.fr. Allez ensuite dans la rubrique Assurés, puis cliquez sur l'onglet "Vos services en ligne". Parmi les services proposés, plus bas dans la page, vous avez une partie "Vos démarches" et le deuxième paragraphe concerne l'attestation carte vitale. Vous allez devoir remplir un formulaire et ensuite confirmer votre demande. Vous recevrez l'attestation par courrier postal dans les 2 à 3 jours. Voilà !
Référence(s) :
Démarche effectuée personnellement jusqu'à réception de l'attestation
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/01/2009 é 23h26
[ ! ]
Il est possible de l'obtenir en se rendant a votre centre de secu et l'imprimer a la borne d'accueuil. Vous pouvez aussi adresser votre demande à votre caisse de securité sociale. le plus efficace est de vous adresser au centre départemental. Ce document vous sera envoyé a domicile sous 15 jours. Vous pouvez aussi faire la demande en ligne. Isabelle Maslard Directeur operations Primacy france
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/01/2009 é 00h54
[ ! ]
Depuis dix mois j?ai fait une demande de renouvellement de ma carte vital pas de reponse comment faire pour les avoir
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/01/2009 é 13h03
[ ! ]
Je souhaite une attestation de ma carte vitale,car celle que j'ai en ma possession est à mon nom de jeune fille,depuis 1999 je suis mariée j'ai rendez vous aujourd'hui au assedic de ma ville
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/02/2009 é 11h58
[ ! ]
Ou puis-je me procurer mon attestation de carte vitale?
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/04/2009 é 11h20
[ ! ]
Bonjour je voudrai savoir le nom de attestation qui me faut pour rentre dans le monde du travail
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/05/2009 é 08h19
[ ! ]
Directement à la cpam dans une borne muni de votre carte vitale
Répondre
Réponse de rosamoon75
Le 29/08/2009 é 19h54
[ ! ]
Tout simplement en allant dans votre centre de sécurité sociale de rattachement, il devrait y avoir une borne automatique pour les attestations. Sinon, allez dans un centre et demandez à l'accueil.
Répondre
Réponse de freestyle57
Le 04/10/2009 é 02h16
[ ! ]
Probablement sur le site de l'assurance maladie a l'adresse www.ameli.fr Au préalable pour acceder a son compte et imprimer des document il faut connaitre son numéro de sécu et son code d'accès.
Référence(s) :
www.ameli.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/10/2009 é 10h39
[ ! ]
Appelez le 3646 le numéro unique de l'assurance maladie;un téléconseiller fera le neccessaire
Référence(s) :
pernonnelles
Répondre
Réponse de framboiz
Le 09/11/2009 é 12h45
[ ! ]
Comment doit je faire pour pouvoir imprimé une attestation de securité sociale qui mes demander par ma mutuelle??
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/01/2010 é 17h13
[ ! ]
Vive l'administration, il faut 8 j pour obtenir son code, c'est vraiment n'importe quoi ... sinon oui c'est bien le site www.Ameli.fr ...
Répondre
Réponse de maria
Le 20/01/2010 é 19h17
[ ! ]
Bonsoir je lis sur cette page les réponses à votre question comment vous procurer votre carte vitale; effectivement vous vous rendez à la borne qui se trouve à l'intérieur des bureaux de s sociale et la vous l'imprimer directement; cordialement maria
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/02/2010 é 10h36
[ ! ]
Ca fait deux heures que je cherche un contacy parce que je n'ai toujours pas recu ma carte vitale
Répondre
Réponse de maria
Le 04/02/2010 é 19h01
[ ! ]
Bonsoir mr biarnes je viens de lire votre message,ce qu'il faut faire c'est de vous rendre dans votre centre de s sociale le plus proche de votre domicile,et vous demander à l'agent administrative qui vous reçois a savoir comment ce fait t'il que vous n'avez pas encore reçus votre carte vitale. est ce un renouvellement de carte? avez vous des informations à me communiqué je les attends cordialement maria
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/02/2010 é 12h41
[ ! ]
Le mieux est de vous rendre au siège de la CPAM dont vous dépendez;de multiples raisons peuvent expliquer la non réception de votre carte vitale;l 'absence d'ouverture de droits par exemple;chaque situation étant particulière,seul un agent d'accueil pourra traiter votre demande. cdt
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/02/2010 é 19h45
[ ! ]
Je souhaiterai avoir une attestion de carte vital pour imprimer
Référence(s) :
securite social
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/09/2010 é 22h28
[ ! ]
Non, sur ameli.fr, il faut ouvrir un compte, qui devra être validé apr7es recevoir un code par la poste, qui met 10 jours à arriver... :/
Référence(s) :
ameli.fr
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Me procurer mon attestation de carte vitale?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.442