Bonjour, je viens de commencer un nouveau travail mais mon employeur a une mutuelle propre à l'entreprise. Il me demande mon attestation d'assurance, mais je ne la possède plus. Comment me procurer une attestation gratuitement ?
Bonjour , MA carte vitale a étè remis en main pro rpre dans votre centre parce qu'elle ne marchait au niveau des médicaments( je suis fonctionnaire a l'hopital , il y avait eu des anomalies sur toute les cartes , donc je l'ai rendue.
Depuis , j'ai qu'une attestation provisoire , et je n'ai pas reçu la nouvelle carte vitale .
je voudrais savoir pourquoi?
Je suis à 100%.En depréssion donc je prends souvent des mèdicaments.
je recevrais quand ma nouvelle carte.
Merci de me repondre.
cordialement
Vous allez recevoir un formulaire sur lequel il faudra coller une photo d identité et joindre la copie recyo de la piece d identité;ne pas s tendre à cecevoir la nle carte avant 4 semaines
Bonjour,
1er Juillet, je pense car moi je suis né en Octobre 50 et ils m'ont liquidé la retraite et les complémentaires à effet du 1er Novembre.
Donc comme tu es beaucoup plus vieux que moi (...) ça doit pouvoir le faire.
et vive la retraite
C'est la bureaucratie à la française, effectivement, il faut 8 jours pour avoir un code d'accès, les mecs qui réfléchissent pour notre système de santé sont nés fonctionnaires :D Et vive la république pfffff
Moi je vais à la CPAM d ema commune et je l'obtiens dans une machine à l'entrée en introduisant ma carte vitale; sinon je n'ai jamais essayé sur le site d ela caisse.
Bonjour,
Allez dans votre ville dans n'importe quel centre de la CPAM, qui possède une borne et sélectionner votre demande après avoir introduit votre Carte vitale.